Gérer votre Abonnement

Changer votre formule TV ou gérer vos options

Pour changer votre formule TV ou gérer vos options, rendez vous dans une boutique Vini ou en agence OPT muni de votre pièce d’identité. Seul le titulaire peut effectuer cette modification.

Vous pouvez aussi effectuer votre demande en ligne

-Télécharger et renseigner le formulaire de modification de contrat,

-Transmettre le document signé avec votre pièce d’identité en pièce jointe grâce au formulaire de contact TV

Option « 2nd Écran »

Pour souscrire à l’option « 2nd Écran », rendez vous dans une boutique Vini ou un bureau de poste muni de votre pièce d’identité. Seul le titulaire peut effectuer cette modification.

Résilier votre abonnement

Les  conditions et modalités de résiliation de votre contrat sont décrites dans les Condition Générales d'Abonnement aux offres audiovisuelles de Vini, n’hésitez pas à les consulter.

Pour résilier votre abonnement, veuillez nous envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception avec un mois de préavis au Service Clients Vini : BP 440 - 98713 PAPEETE.

Restitution du décodeur et de la carte TV

La restitution du décodeur et de la carte TV (en location) se fera 7 jours maximum après la date effective de résiliation.
Durant ces 30 jours, vous avez la responsabilité et l'obligation de restituer le décodeur et la carte TV (en location) dans leur emballage d'origine afin de récupérer votre caution de 5 000F auquel cas vous serez redevable de 24 000F comme stipulé à l'article 13 des Conditions Générales.