Gérer votre Abonnement

Changer votre formule TV ou gérer vos options

Pour changer votre formule TV ou gérer vos options, rendez vous dans une boutique Vini ou en agence OPT muni de votre pièce d’identité. Seul le titulaire peut effectuer cette modification.

Vous pouvez aussi effectuer votre demande en ligne

-Télécharger et renseigner le formulaire de modification de contrat,

-Transmettre le document signé avec votre pièce d’identité en pièce jointe grâce au formulaire de contact TV

Option « 2nd Écran »

Pour souscrire à l’option « 2nd Écran », rendez vous dans une boutique Vini ou un bureau de poste muni de votre pièce d’identité. Seul le titulaire peut effectuer cette modification.

Résilier votre abonnement

Les  conditions et modalités de résiliation de votre contrat sont décrites dans les Condition Spécifiques d'Abonnement TV SAT, n’hésitez pas à les consulter.

Pour résilier votre abonnement, veuillez nous envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception au Service Clients Vini : BP 440 - 98713 PAPEETE.

Restitution du décodeur Vini TV SAT

La restitution du décodeur se fera 7 jours maximum après la date effective de résiliation.
Vous avez la responsabilité et l'obligation de restituer le décodeur dans son emballage d'origine afin de récupérer votre caution de 5 000F auquel cas vous serez redevable de 10 000F (soit 5 000F après conservation du dépôt de garantie matériel de 5 000F déjà perçu).