Urgences et Dépannage TV Satellite

En cas de coupures d’image

Votre écran devient bleu ? L'image se fige ? Votre réception est mauvaise ?

Quelques conseils pour éviter cela ….

A faire

  • Attendre la fin des intempéries qui peuvent gêner la réception du signal
  • Changer de chaîne
  • Eteindre et rallumer votre téléviseur
  • Eteindre et rallumer votre décodeur

A ne pas faire

  • Bouger la parabole
  • Modifier les réglages du décodeur
  • Ouvrir la tête LNB, le décodeur ou votre téléviseur
  • Débrancher votre installation

 

Vous avez un problème avec votre décodeur ou votre parabole

Comment faire réparer votre matériel (décodeur, parabole, …) ?

Sous garantie, les équipements défectueux peuvent être échangés* dans une agence OPT ou dans une boutique VINI.

*Dans la mesure des stocks disponibles

 La garantie prend effet à la date de vente des équipements mentionnée sur la facture.

  • 1 mois : La tête LNB et la télécommande
  • 1 mois : La carte TV
  • 1 an : le décodeur THOMSON à l'achat

 Attention, les accessoires ne sont pas garantis. Pour connaître les conditions de garantie, référez-vous aux Conditions Particulières de Vente des équipements.

Contacter l’assistance technique

Veuillez indiquer le numéro de série de votre décodeur afin de faciliter l’examen de votre dossier.

Remplacer votre carte TV

Pour remplacer votre carte TV, veuillez vous rendre dans l’un de nos points de vente Vini muni de votre pièce d’identité.

Consulter la grille tarifaire TV SAT