Vous déménagez

Vous déménagez en Polynésie française

Signalez-nous au plus tôt vos nouvelles adresses (géographique et postale).

Pour cela :

  1. Téléchargez et remplissez le formulaire de modification de contrat
  2. Transmettez-le nous par email, courrier, fax ou en le déposant dans une boutique Vini ou agence OPT (trouver un point de vente)

Vous pouvez réinstaller dans votre nouveau domicile votre matériel (décodeur et parabole). Votre abonnement sera toujours actif et vous continuerez ainsi à recevoir votre bouquet de chaînes. Si vous avez besoin d’une assistance technique, contactez-nous.

Vous déménagez hors de la Polynésie française

Votre demande de résiliation ou de suspension temporaire doit être envoyée au moins 1 MOIS AVANT la date à laquelle vous souhaitez rendre effective cette résiliation / suspension :

  1. Téléchargez et remplissez le formulaire de modification de contrat
  2. Joignez-y le justificatif approprié (copie d’ordre de mutation, …)
  3. Transmettez-les nous par courrier avec accusé de réception

Attention, si votre décodeur est en location, vous devez le restituer au plus tôt après la coupure effective de vos chaînes. Sinon vous serez facturé de votre décodeur et votre dépôt de garantie ne vous sera pas remboursé.