Gérer votre Abonnement
Pour gérer votre abonnement, vous pouvez vous rendre en boutique Vini ou en agence OPT muni de votre pièce d’identité ou vous connecter à votre Espace Clients Mana
Changer d’offre
Pour changer d’offre, rendez vous dans le menu de votre Espace Clients Mana :
- Dans « Mes souscriptions », cliquez sur « changer d’abonnement »
- Cliquez sur « demande de changement d’abonnement » dans le contrat d’abonnement correspondant.
Une fois, que vous avez validé la demande de changement d’abonnement, vous recevrez un mail de confirmation. Selon l’abonnement choisi, votre demande peut nécessiter une étude d’égibilité avant d’activer votre nouvel abonnement.
Modifier vos données personnelles
Pour modifier vos données personnelles, rendez vous dans le menu de votre Espace Clients Mana :
- Cliquez sur « Modifier mes données personnelles », dans « mes données personnelles »
- Vous avez la possibilité de mettre à jour votre adresse email de contact, votre numéro de domicile, votre numéro de portable, votre numéro de fax et votre numéro de bureau
- Une fois vos informations mises à jour, cliquez sur « Valider »
- Un message vous est envoyé pour confirmer votre modification
Modifier votre adresse de facturation
Pour modifier votre adresse de facturation, rendez vous dans le menu de votre Espace Clients Mana :
- Vous êtes invitez à lire et à accepter les conditions générales sur la modifications des coordonnées personnelles
- Cliquez sur « continuer »
- Vous avez la possibilité de mettre à jour votre adresse de domicile ou votre adresse postale.
- Cliquez sur « valider ».
Un message vous est envoyé pour confirmer votre modification