Gérer votre abonnement

Par téléphone au 3950

Pour gérer votre (vos) ligne(s) Vini, vous n'avez plus besoin de vous déplacer sur un point de vente. Il vous suffit d'appeler le 3950 muni de votre Vini Pass (code à 6 lettres ou chiffres en haut à gauche de votre facture). Toutes les opérations sont possibles sauf la résiliation de votre ligne et le remplacement de votre carte SIM. Les opérations sont enregistrées directement pendant l'appel. Il n'y a pas de délai de traitement supplémentaire.

Sur votre espace client

Accessible 24h/24 votre espace client vous permet de modifier, grâce à votre Vini Pass, votre contrat ou vos options directement en ligne.

Dans les boutiques Vini

Muni de votre pièce d'identité, votre demande est traitée immédiatement.

Trouver une boutique Vini

Chez un distributeur agréé Vini

Vous avez toujours la possibilité de faire vos opérations sur l'un de nos points de ventes agréés Vini mais il faudra vous munir de votre pièce d'identité. Il y a un délai de 48h pour le traitement de votre demande.

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Par écrit

Vous pouvez aussi nous écrire à Vini - Service clients - BP 440 98713 PAPEETE ou nous envoyer une télécopie au 487248

Résilier votre Contrat

Pour résilier votre contrat d’abonnement, vous devez adresser un courrier avec Accusé de réception à Service Clients Vini BP 440 98713 Papeete.

Attention :

  • vous devez vérifier si votre contrat n’est pas sous engagement. Si c’est le cas, vous serez facturé des mois d’abonnement restant dûs si vous confirmez votre résiliation.
  • si vous êtes en forfait bloqué, votre crédit de rechargement sera perdu après la résiliation de votre ligne.