Rechargement Internet Mobile Prépayé

 

Pour recharger votre compte Internet Mobile Prépayé, vous pouvez utiliser les cartes de rechargement disponibles dans nos points de vente ou bien recharger en ligne par carte bancaire depuis votre Espace Clients.

Via les cartes de rechargement

 

Comment ça marche ?

  • Étape 1 : Découvrez les 14 chiffres figurant au dos de la recharge Vinicard.
  • Etape 2:

 

• Si vous avez un équipement permettant l’envoi de SMS, envoyez les 14 chiffres au dos de la recharge au 7010

• Si vous utilisez un équipement ne gérant pas l'envoi et la réception de SMS (iPad, tablette, etc.), vous pouvez utiliser la page de rechargement Internet Mobile Prépayé, accessible gratuitement depuis votre équipement même si vous n'avez plus de crédit :

Connectez-vous à la page de rechargement https://imp.vini.pf* et indiquez:

  • le numéro de ligne Internet Mobile Prépayé que vous souhaitez recharger (se référer au paragraphe "connaître votre numéro de ligne Internet Mobile Prépayé" au bas de cette page)
  • les 14 chiffres au dos de la recharge
     

Puis validez, c’est aussi simple que ça !

• Si vous utilisez le Hotspot Vini, connectez-vous à l’interface web suivante http://192.168.1.1 avec le mot de passe ‘admin’ puis envoyez les 14 chiffres au dos de la recharge au 7010.

 

En ligne par carte bancaire

 

Accessible 24h24 via votre Espace Clients, rechargez votre compte Internet Mobile Prépayé en quelques clics.

Choisissez un montant compris entre 500F et 5 000F et recevez votre crédit instantanément.

Tarif : 5 F/Mo.

 

Comment ça marche ?

  • Etape 1 : Connectez-vous au service de rechargement en ligne
  • Etape 2: Saisissez le numéro de ligne attribué à votre compte Internet Mobile Prépayé avec le montant souhaité et suivez les instructions.

 

 

Connaître votre numéro de ligne Internet Mobile Prépayé

 

Pour connaître le numéro de ligne attribué à votre compte Internet Mobile Prépayé:

. Si vous avez un équipement permettant l’envoi de SMS, envoyez le mot ‘info’ au 7010

. Si vous utilisez un équipement ne gérant pas l'envoi et la réception de SMS (iPad, tablette, etc.), retirez la SIM pour la mettre dans un équipement gérant l’envoi/réception de SMS, envoyez le mot ‘info’ au 7010, notez bien le numéro de ligne, puis remettez la SIM dans votre équipement.

. Si vous utilisez le Hotspot Vini, connectez-vous à l’interface web suivante http://192.168.1.1 avec le mot de passe ‘admin’ puis envoyez le mot "info" au 7010.