» Vous êtes ici : Accueil › Programme de Fidélité Vini 'Ura › FAQ

Programme de Fidélité Vini 'Ura

• Programme de Fidélité Vini 'Ura
 
• Cumuler vos points
 
• Echanger ses points
 
» FAQ
 

• Qui peut bénéficier du programme de fidélité Vini ‘Ura ?

  • Tous les clients Vini, abonnés ou prépayés, peuvent bénéficier du programme de
  • fidélité en s’inscrivant gratuitement en boutique Vini, dans les agences relais OPT ou
  • en ligne sur leur Espace clients (https://clients.vini.pf/portal).
  • L’inscription d’une ligne entreprise (GC) devra être effectuée par le gestionnaire de
  • compte.
  • Ne sont pas éligibles au programme les lignes data only de type M2M ainsi que les
  • clients en recouvrement.

• Quelles sont les agences-relais OPT où le programme de fidélité Vini-‘Ura est actuellement disponible ?

  • Raiatea : Uturoa, Avera, Gare Maritime
  • Taha'a : Haamene, Patio
  • Huahine : Fare
  • Bora Bora : Vaitape

• Comment connaître mon solde de points ?

Vous pouvez consulter votre solde de points depuis :

  • votre Espace clients (https://clients.vini.pf/portal) rubrique Programme de fidélité,
  • en contactant notre Service Client au 39 50,
  • en envoyant FID par SMS au 7100,
  • pour les abonnés, votre solde de points apparaît sur votre facture.

• Comment bénéficier des points de bienvenue Vini-‘Ura?

C’est automatique !

Dès votre adhésion au programme de fidélité, Vini vous crédite des points de Bienvenue qui peuvent être échangés contre une réduction sur l’achat d’un téléphone mobile ou contre du crédit supplémentaire mensuel. (Pour les abonnés uniquement, sous réserve d’un réengagement de 18 mois ou 12 mois).

  • Si vous êtes abonné, ces points apparaissent sur votre facture et sont crédités sur votre compte dans le mois suivant l'édition de votre facture.
  • Si vous êtes prépayé ou que vous utilisez un compte bloqué rechargeable, vos points seront crédités sur votre compte fidélité le jour suivant la date à laquelle le rechargement a été effectué.