Vini Izi+ 1h
Souscrire

1h d'appels vers Vini et Vodafone Polynésie ou vers un poste au sein d'un même archipel.
+ 1h d’appels Soirs et Week-ends vers Vini et Vodafone Polynésie.
28,2 F/min dans le forfait.
Appels internationaux et à l'étranger décrémentés du crédit et facturés au tarif en vigueur.

SMS local : 10 F/SMS
SMS internationaux et à l'étranger décrémentés du crédit et facturés au tarif en vigueur.

Internet Mobile à l'acte : 10,3 F/Mo en Polynésie française
Internet Mobile à l'étranger décrémentés du crédit et facturés au tarif en vigueur.

1690 F /mois

Tarifs : Exprimés en TTC. TVA appliquée : 13%.

Facturation dès le premier Ko (kilooctet) pour toute connexion à Internet Mobile. Facturation dès la première seconde pour tous les appels locaux.

Durée d'engagement : 12 mois pour toute nouvelle souscription.

Migration : A l’exception des migrations au sein de la gamme Vini Izi+ ou de tout autre cas notifié à l’Abonné, tout changement de forfait est conditionné par un réengagement pour douze (12) mois, contre l’obtention d’une gratification en termes d’usage.

L’octroi simultané d’une subvention sur l’achat d’un terminal entraîne un réengagement de 12 ou 24 mois.

Si l’Abonné a bénéficié d’une subvention sur l’achat d’un terminal lors de sa souscription à Vini Izi+, il n’a pas la possibilité de migrer vers un forfait de moindre valeur avant le terme de sa période d’engagement en cours à l’exception des migrations au sein de la gamme Vini Izi+, sans préjudice quant à sa faculté de résiliation anticipée.

Crédit principal : Sont décrémentés du crédit tous les appels voix locaux, internationaux, à l'étranger, les SMS locaux, internationaux et à l'étranger et tout Mo (Mégaoctet) consommé lors de l'utilisation d'Internet Mobile 3G+/4G en Polynésie française et à l'étranger. Une fois le crédit principal consommé, les communications supplémentaires d'un forfait Vini Izi+ débloqué seront facturées en hors-forfait au tarif en vigueur.

Dans le cas où le crédit principal n’est pas consommé dans son intégralité, il est reporté uniquement sur le mois suivant et sera décompté après le crédit de communication principal en cours. 

Temps de communication mensuel : La durée indiquée correspond à des appels locaux vers VINI ou Vodafone Polynésie (hors numéros courts et numéros surtaxés) ou vers un poste fixe au sein du même archipel.

Option de blocage : Limité à un changement de palier par cycle de facturation.

Rechargement : Possibilité de recharger en ligne sur www.vini.pf pour un montant minimum de 500 F.

Vinipass : Le code Vinipass de l’Abonné est confidentiel et se trouve sur votre facture VINI.

Résiliation : Tout client sous engagement – ou réengagement – pour 24 mois et qui a dépassé les 12 premiers mois d’engagement bénéficient du mécanisme de plafonnement des pénalités de résiliation qui sont alors fixées au quart des mois restants dus conformément à la loi du pays n° 2016-28 du 11 août 2016 relative à la protection des consommateurs. Si les crédits ne sont pas épuisés au moment de la résiliation, ils seront perdus.

Appli Vini Conso

Avec l’application mobile gratuite "Vini Conso", suivez votre encours de consommation de façon simple et rapide et accédez au montant de vos trois dernières factures.

3 270F

Changement de N° d'appel

Vous souhaitez changer de numéro d'appel pour des raisons personnelles ou professionnelles ? Rendez-vous dans l'une de nos boutiques Vini ou chez un distributeur agréé Vini.

33F
/appel

Encours de consommation (serveur vocal)

Consultez votre encours de consommation, par un simple appel au 223.

Option de blocage du forfait

Le forfait Vini Izi+ permet de bloquer/débloquer son forfait et aussi de choisir le montant de son blocage : au montant de son forfait ou à 3 paliers de hors-forfait
+500 F, +1 000 F et + 1 500 F). Pour le faire :

  • Envoyez au 70 08 par SMS : le mot clé « bloque », « bloque 500 », bloque 1000 », « bloque 1500 » ou « débloque » + espace + Vinipass
  • En appelant le Service client au 39 50 en indiquant le Vinipass
  • En vous connectant à votre Espace Client
  • En utilisant votre application Vini Compagnon
  • En vous rendant dans l’une de nos boutiques Vini ou chez un distributeur agréé muni de votre pièce d’identité

1 500F

Remplacement de carte SIM

Votre mobile a été égaré ou volé ? Vous pouvez demander le remplacement de votre carte SIM tout en conservant votre numéro d'appel. Pour cela rendez-vous dans l'une de nos boutiques Vini ou chez un distributeur agréé Vini.

SMS alerte de dépassement hors-forfait Izi+

Client Vini Izi débloqué, soyez informé automatiquement par SMS dès que votre consommation (tout usage) hors-forfait dépasse les 4 paliers suivants :
5 000 F, 10 000 F, 20 000 F et 50 000 F.

SMS APL-MOI

Plus de crédit et besoin de joindre votre entourage ? En attendant de recharger votre compte, faites vous rappeler par vos proches (numéros Vini et Vodafone Polynésie) avec le SMS APL-MOI.

SMS CONSO

Vous pouvez demander à tout moment l'état de votre consommation téléphonique en envoyant par SMS « CONSO » au 71 00.

SMS Facture

Vous voulez être prévoyant et ne plus avoir de surprise en fin de mois ?

Demandez à tout moment le montant de votre dernière facture mensuelle Vini émise et son échéance de règlement en envoyant par SMS « FACT » au 71 00.

SMS signal de fin de crédit Izi+

Soyez informé automatiquement dès que le solde restant de votre crédit principal a atteint 90%.

Frais de service
20F

SOS CRÉDIT, 'Ei tauturu ia 'oe

Ne tombez plus en panne de crédit quand vous n’avez pas assez de crédit, souscrivez immédiatement à SOS CREDIT et envoyez « SOS CREDIT » au 71 00.

Suspension de ligne

Suspendez votre ligne de manière à ce qu'aucun appel ne soit émis depuis votre téléphone !

450F
/mois

Vini Favoris

Faites des économies sur le montant de votre facture Vini ! C'est un service qui vous permet de réduire de 30% le coût de vos communications vers les 3 numéros Vini ou Vodafone Polynésie que vous appelez le plus souvent ou le plus longtemps. La réduction est valable 24h sur 24, 7 jours sur 7.

675F
/mois

Web Conso

Service accessible à partir www.vini.pf et permettant d'obtenir, par interrogation du numéro de téléphone, la trace des communications téléphoniques sur les 6 derniers mois.

Souscrire