Vini-Izi 2H
Souscrire

2h d'appels vers un mobile d'un réseau polynésien ou vers un poste fixe au sein du même archipel.

Appels internationaux et à l'étranger décrémentés du crédit et facturés au tarif en vigueur.
2h d'appels Soirs et Week-ends.
24.8 F/min dans le forfait.
Appels internationaux et à l'étranger décrémentés du crédit et facturés au tarif en vigueur.
SMS Local : 10F/SMS

SMS internationaux et à l'étranger décrémentés du crédit et facturés au tarif en vigueur.

SMS International : 100F/SMS

Internet Mobile à l'acte : 10.3F/Mo en Polynésie Française
Internet mobile à l'étranger facturé au tarif en vigueur.
2970 F /mois

Tarifs : exprimés TTC. TVA appliquée : 13%. Facturation à la seconde dès la 1ère seconde pour tous les appels locaux.

Durée d’engagement : 12 mois pour toute nouvelle souscription ou pour un transfert de toute gamme existante vers un forfait Vini-Izi.

Temps de communication mensuel : la durée de votre forfait est fonction de la destination et de la durée de vos appels.
La durée indiquée correspond à un appel vers un mobile d'un réseau polynésien ou vers un poste fixe au sein du même archipel.

Crédit de communication principal mensuel : est reporté le mois suivant, s'il n'a pas été épuisé en totalité à la fin du cycle de facturation.
Sont décrémentés du crédit : tous les appels voix locaux, internationaux, à l'étranger, les SMS et MMS locaux, internationaux et à l'étranger et tout Mo (Mégaoctet) consommé lors de l'utilisation d'Internet Mobile 3G+ en Polynésie Française et à l'étranger. Une fois le crédit principal consommé, les communications supplémentaires d'un forfait IZI débloqué seront facturées en hors forfait au tarif en vigueur

Changement de forfait : le client conserve sur son crédit mensuel la part de crédit non consommé (cumul crédit principal + crédit recharge) de son ancien forfait, jusqu'au prochain cycle de facturation.

Crédit Soirs & Week-ends : concernent uniquement les appels vers un mobile du réseau Vini en Polynésie française, durant les plages horaires suivantes : En semaine : de 20h00 à 06h00 du matin. Le week-end : du vendredi 20h00 au lundi matin 06h00 (heure de Tahiti).

Bonus voix : une heure d’appels voix vers mobiles du réseau Vini en Polynésie française, crédité tous les mois pendant 3 mois, pour toute migration de forfait vers Vini-izi. Hors migration depuis Vini-Premium.

Blocage/Déblocage du forfait

Choisissez de bloquer/débloquer votre forfait pour une meilleure maîtrise de votre consommation :
    - En envoyant par SMS au 7099 : le mot «bloque » ou « débloque » + espace + Vinipass
    - En appelant le service client au 3950 en indiquant le Vinipass
    - En vous connectant à votre Espace Clients
    - En vous rendant dans l'une de nos boutiques Vini ou chez un distributeur agrée Vini, muni de votre pièce d’identité

820F

Abonnement i-vini

Profitez de toutes les rubriques d’i-vini et du web tout entier ! Vous souhaitez vous tenir informé de l’actualité, envoyer un e-mail ou simplement effectuer une recherche sur le web ? L’abonnement i-vini vous le permet, où que vous soyez, et directement depuis votre mobile.
Bénéficiez d'un crédit (sur les rubriques du portail i-vini uniquement) de 3 740 F/mois sans engagement.

Annuaire

Inscription dans les annuaires Vini et OPT. Accès aux services d'annuaire Vini.

Appli Vini Conso

Avec l’application mobile gratuite "Vini Conso", suivez votre encours de consommation de façon simple et rapide et accédez au montant de vos trois dernières factures.

3 270F

Changement de N° d'appel

Vous souhaitez changer de numéro d'appel pour des raisons personnelles ou professionnelles ? Rendez-vous dans l'une de nos boutiques Vini ou chez un distributeur agréé Vini.

33F
/appel

Encours de consommation (serveur vocal)

Consultez votre encours de consommation, par un simple appel au 223.

Facture détaillée

Vous souhaitez contrôler mensuellement les appels émis depuis votre vini ?
Demandez votre facture détaillée ! Vous recevez dès lors sur vos prochaines factures mensuelles le détail de tous les appels émis et des appels renvoyés.

Le double appel / signal appel

Pendant une conversation, l'arrivée d'un 2nd appel est signalée par un bip sonore et/ou un message sur l'écran de votre mobile.

Le renvoi d'appel

Ce service vous permet de faire suivre tous les appels destinés à votre mobile vers un poste fixe ou vers un autre mobile.

Messagerie vocale

Vous êtes injoignable ou occupé ? La messagerie vocale permet à vos correspondants de vous laisser un message.

Modification d'abonnement

Vous souhaitez adapter votre consommation à votre formule tarifaire ? C'est possible en demandant le changement de votre abonnement.

à partir de
255F
/mois

Options SMS/MMS

Pour les accros de SMS et MMS, 3 options pour faire des économies !

Présentation du numéro

Avec la présentation du numéro, vous verrez s'afficher le numéro du correspondant qui cherche à vous joindre directement sur l'écran de votre mobile. Vous avez aussi la possibilité de laisser s'afficher ou non votre propre numéro d'appel.

1 500F

Remplacement de carte SIM

Votre mobile a été égaré ou volé ? Vous pouvez demander le remplacement de votre carte SIM tout en conservant votre numéro d'appel. Pour cela rendez-vous dans l'une de nos boutiques Vini ou chez un distributeur agréé Vini.

SMS alerte de dépassement hors forfait Izi

Client Vini Izi débloqué, soyez informé automatiquement par SMS dès que votre consommation (tout usage) hors forfait dépasse les 4 paliers suivants : 5 000F, 10 000F, 20 000F et 50 000F.

SMS APL-MOI

Plus de crédit et besoin de joindre votre entourage ? En attendant de recharger votre compte, faites vous rappeler par vos proches avec le SMS APL-MOI.

55F
/SMS

SMS Météo du Surf

Obtenez la météo du surf par SMS.

SMS signal de fin de crédit Izi

Soyez informé automatiquement dès que :

  • le solde restant de votre crédit principal est de 100F.
  • le solde de votre crédit recharge est de 100F

SMS-Conso

Vous pouvez demander à tout moment l'état de votre consommation téléphonique en envoyant par SMS « conso » au 7100.

SMS-Facture

Vous voulez être prévoyant et ne plus avoir de surprise en fin de mois ?

Demandez à tout moment le montant de votre dernière facture mensuelle Vini émise et son échéance de règlement en envoyant par SMS « fact » au 7100.

Frais de service
20F

SOS CRÉDIT, 'Ei tauturu ia 'oe

Ne tombez plus en panne de crédit quand vous n’avez pas assez de crédit, souscrivez immédiatement à SOS CREDIT et envoyez « SOS CREDIT » au 7100.

Suspension de ligne

Suspendez votre ligne de manière à ce qu'aucun appel ne soit émis depuis votre téléphone !

450F
/mois

Vini-Favoris

Faites des économies sur le montant de votre facture Vini ! C'est un service qui vous permet de réduire de 30% le coût de vos communications vers les 3 numéros vini que vous appelez le plus souvent ou le plus longtemps. La réduction est valable 24h sur 24, 7 jours sur 7.

Vini-Pass

C'est un code secret attribué automatiquement par Vini à tout abonné responsable de paiement d'une ou plusieurs lignes. Ce Vini-Pass est unique et est disponible sur la facture mensuelle de l'abonné Vini.

675F
/mois

Web Facture

Vous êtes souvent sur Internet et avez peu de temps pour vous déplacer ?

Ce service accessible à partir du site www.vini.pf vous permet d'obtenir, par interrogation du numéro d'appel, l'image de ses factures sur les 6 derniers mois.

675F
/mois

Web-Conso

Service accessible à partir www.vini.pf et permettant d'obtenir, par interrogation du numéro de téléphone, la trace des communications téléphoniques sur les 6 derniers mois.

Souscrire