Bloquer ou débloquer votre forfait
Bloquer ou débloquer votre offre mobile
Via l’espace client
Connectez-vous à votre Espace Client ou à l’application Vini & Moi et choisissez le forfait que vous souhaitez bloquer.
Sélectionnez le menu « options ».
Dans l’encart « Blocage du forfait », cliquez sur « configurer ».
Sélectionnez alors l’option de blocage désirée puis validez.
Via sms
- En envoyant par SMS au 70 08 :
• Le mot « BLOQUE » + espace + Vinipass
• Le mot « DEBLOQUE » + espace + Vinipass
- Pour définir un montant de plafonnement :
• Le mot « BLOQUE 500 » + espace + Vinipass
• Le mot « BLOQUE 1000 » + espace + Vinipass
• Le mot « BLOQUE 1500 » + espace + Vinipass
Si vous souhaitez garder la confidentialité de votre Vinipass, faites de votre téléphone pour votre enfant en composant : « mot clé » + espace + Vinipass + N° de la ligne Like.
Astuce : Votre appli Vini Compagnon peut aussi composer et envoyer gratuitement pour vous le mot clé par SMS.
Disponible pour les clients Vini Iti, Vini Nui, Vini Reva, Vini Like et Vini Izi+