Bloquer ou débloquer votre forfait

Bloquer ou débloquer votre offre mobile

Via l’espace client

Connectez-vous à votre Espace Client ou à l’application Vini & Moi et choisissez le forfait que vous souhaitez bloquer.

Sélectionnez le menu « options ».

Dans l’encart « Blocage du forfait », cliquez sur « configurer ».

Sélectionnez alors l’option de blocage désirée puis validez.

Via sms

- En envoyant par SMS au 70 08 :

• Le mot « BLOQUE » + espace + Vinipass

• Le mot « DEBLOQUE » + espace + Vinipass

 

- Pour définir un montant de plafonnement :

• Le mot « BLOQUE 500 » + espace + Vinipass

• Le mot « BLOQUE 1000 » + espace + Vinipass

• Le mot « BLOQUE 1500 » + espace + Vinipass

 

Si vous souhaitez garder la confidentialité de votre Vinipass, faites de votre téléphone pour votre enfant en composant : « mot clé » + espace + Vinipass + N° de la ligne Like.

 

Astuce : Votre appli Vini Compagnon peut aussi composer et envoyer gratuitement pour vous le mot clé par SMS.

Disponible pour les clients Vini Iti, Vini Nui, Vini Reva, Vini Like et Vini Izi+