Gérer votre Abonnement
Changer votre formule TV ou gérer vos options
Pour changer votre formule TV ou gérer vos options, rendez vous dans une boutique Vini ou en agence OPT muni de votre pièce d’identité. Seul le titulaire peut effectuer cette modification.
Vous pouvez également effectuer votre modification en ligne via votre Espace Client accessible 24h/24. Plus d'infos : Modifier votre offre TV SAT ou vos options.
Option « 2nd Écran »
Pour souscrire à l’option « 2nd Écran », rendez vous dans une boutique Vini ou un bureau de poste muni de votre pièce d’identité. Seul le titulaire peut effectuer cette modification.
Résilier votre abonnement
Les conditions et modalités de résiliation de votre contrat sont décrites dans les Conditions Spécifiques d'Abonnement TV SAT, n’hésitez pas à les consulter.
Pour résilier votre abonnement, veuillez nous envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception au Service Clients Vini : BP 440 - 98713 PAPEETE.
Restitution du décodeur Vini TV SAT
La restitution du décodeur se fera 7 jours maximum après la date effective de résiliation.
Vous avez la responsabilité et l'obligation de restituer le décodeur dans son emballage d'origine afin de récupérer votre caution de 5 000F auquel cas vous serez redevable de 10 000F (soit 5 000F après conservation du dépôt de garantie matériel de 5 000F déjà perçu).