Modifier votre offre mobile ou vos options
Modifier votre offre mobile
Connectez-vous à votre Espace Client, sélectionnez l’offre que vous souhaitez modifier.
Sélectionner « offre » pour afficher les informations de votre abonnement mobile.
Sur cette vue, vous pourrez voir le descriptif de votre offre ainsi que vos services.
Pour modifier votre offre, cliquez sur «changer d’offre».
Pour finaliser votre changement d’offre, acceptez les conditions spécifiques d’utilisation et validez.
Modifier vos services mobiles
Vous pouvez modifier vos services en sélectionnant l’icône
Pour activer ou désactiver un service, actionnez le bouton du service souhaité puis cliquez sur « valider ».
Pour une assistance vidéo, découvrez les conseils de T@’ivini :
Modifier vos options mobiles
Sélectionnez « options ». Vous pourrez visualiser et modifier vos options ou bien en ajouter de nouvelles. Pour souscrire à une nouvelle option, cliquez sur « ajouter ».
Sélectionnez les éventuels paramètres de l’option :
Prenez connaissance des informations importantes (durée d’engagement, prix, etc.) puis acceptez les conditions et validez l’ajout de l’option.