Modifier votre offre mobile ou vos options

Modifier votre offre mobile

 

Connectez-vous à votre Espace Client, sélectionnez l’offre que vous souhaitez modifier.

Sélectionner « offre » pour afficher les informations de votre abonnement mobile.

Sur cette vue, vous pourrez voir le descriptif de votre offre ainsi que vos services.

 

 

Pour modifier votre offre, cliquez sur «changer d’offre».

 
 
Sélectionnez l’offre à laquelle vous souhaitez souscrire.
 

 

Pour finaliser votre changement d’offre, acceptez les conditions spécifiques d’utilisation et validez.

 

 

Modifier vos services mobiles

Vous pouvez modifier vos services en sélectionnant l’icône 

Pour activer ou désactiver un service, actionnez le bouton  du service souhaité puis cliquez sur « valider ».

 

Modifier vos options mobiles

Sélectionnez « options ». Vous pourrez visualiser et modifier vos options ou bien en ajouter de nouvelles. Pour souscrire à une nouvelle option, cliquez sur « ajouter ».

 

 

Sélectionnez les éventuels paramètres de l’option :

 

 

Prenez connaissance des informations importantes (durée d’engagement, prix, etc.) puis acceptez les conditions et validez l’ajout de l’option.