Récupérer vos nouveaux identifiants client

Pour vous connecter à votre nouvel espace client Vini vous aurez besoin de vos nouvelles références client : votre nouveau numéro client et votre nouveau ViniPass.

Rendez-vous directement sur notre module de récupération de vos identifiants.

Renseignez votre numéro de mobile ainsi que votre ancien Vinipass (affiché sur votre facture Vini d'avril 2021).

 

 

 

 

Un sms avec un code de vérification vous sera envoyé sur votre numéro de mobile. Entrez le code et validez.

Attention : le numéro de ligne mobile renseigné doit être celui associé au compte de facturation.

 

 

Vos identifiants apparaîtront à l’écran et vous aurez alors la possibilité de les envoyer par sms sur votre ligne mobile et/ou de pré remplir directement la page d’inscription de l’espace client.

 

 

Note : Enregistrez bien votre nouveau Vinipass car il sera nécessaire pour finaliser votre inscription.

 

 

Sélectionnez le pré-remplissage du formulaire d’inscription pour être redirigé vers la page d’inscription de l’espace client.

 

Consultez notre rubrique assistance pour plus de détails.