Paiement de votre facture

Découvrez les modalités de règlement de votre facture téléphonique Fixe Vini.

 

Quand payer votre facture ?

ONATi établit et expédie les factures téléphoniques au début de chaque mois. Si vous avez opté pour le paiement par prélèvement automatique, votre facture sera prélevée toutes les fins de mois. Autrement, votre paiement doit parvenir avant la date limite indiquée au bas de la facture.

 

Comment payer votre facture ?

- Par prélèvement automatique

Pour un règlement dans les délais, optez pour le prélèvement automatique sur compte postal ou bancaire.

En savoir plus

- Par virement bancaire

N’oubliez pas d’indiquer sur l’ordre de virement que vous remettez à votre banque, le numéro de la facture pour nous permettre d’identifier votre règlement.

  • Titulaire : ONATi SAS
  • Numéro de compte CCP : 14168 00001 9001510U068 56 .

Les délais de réception de votre règlement varient entre 2 et 5 jours ouvrables.

 

- Par courrier

Accompagné du talon détachable de la facture, adressez votre chèque bancaire ou postal libellé à l’ordre de ONATi, sous enveloppe affranchie :

ONATI SAS
Service recouvrement
Immeuble Ainapare
6, Avenue Georges Clémenceau
98714, Papeete

N’oubliez pas de joindre à votre chèque libellé à l’ordre d'ONATI, le talon détachable de votre facture ou d’indiquer au verso la référence de votre facture et votre numéro d’appel.

 

- Auprès d’un bureau de poste

  • Directement au guichet

Munissez-vous de votre facture et rendez-vous dans un bureau de poste.

 

Tous les moyens de paiement sont acceptés :

- Chèque, espèces, carte de crédit (toutes sauf Amex).

 

Recommandations : N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de référence de facture et le numéro de téléphone dans vos correspondances.

Signalez immédiatement au 44 55 toute anomalie constatée dans votre facture.

 

En cas de retard de paiement

Les mesures appliquées en cas de retard de paiement sont : 

  • La mise en service restreint de la ligne et/ou la résiliation d’office de l’abonnement de votre (vos) contrat(s) téléphoniques.
  • La majoration d’une taxe forfaitaire pour non-paiement dans les délais (voir tarifs) et/ou de frais pour envoi en recommandé de mise en demeure.

voir tarifs

En cas de retard de paiement

Pour lever au plus vite la mise en restriction de votre ligne, nous vous conseillons de régler le montant de votre facture directement dans un bureau de poste. La restriction de votre ligne sera levée dans un délai maximum de 24h.

 

Paiement par un tiers

Les démarches à suivre ainsi que les pièces à fournir pour désigner une tierce personne payeuse de vos factures

Pour désigner une tierce personne destinataire et payeuse de vos factures :

Effectuez votre demande en bureau de poste.

Vous devrez présenter :

  • Les pièces d’identité des personnes concernées (titulaire de l’abonnement et nouveau payeur),
  • Si l’un de ces deux intervenants ne peut pas se déplacer, une procuration signée par ce dernier et sa pièce d’identité,
  • Un relevé d’identité bancaire ou postal s’il opte pour le prélèvement automatique.