Urgences et dépannage Mana

Problème avec votre connexion

Vérifications Manabox v1 et V2

  • Le voyant « Power » est  allumé vert fixe, ce qui indique que le matériel est bien alimenté
  • Le voyant  « Internet» est  allumé vert, ce qui indique que la connexion Internet est active
  • Si le voyant « Internet » est éteint et « Broadband » est  allumé vert clignotant ou éteint,  vérifier le raccordement entre la Manabox (port gris) et le filtre ADSL puis le raccordement à la prise téléphonique murale, si le problème persiste, contacter l’assistance technique au 3950.
  • Si le voyant « Internet » est éteint ou rouge et le voyant « Broadband » est  allumé vert  (OK) vérifier que l’abonnement n’est pas suspendu commercialement, si le problème persiste contacter l’assistance technique au 3950.
  • Le voyant « Broadband » est  allumé vert et fixe,  ce qui indique que le raccordement de la Manabox  à la ligne ADSL est conforme
  • Si le voyant « Broadband » est  allumé vert clignotant ou éteint,  vérifier le raccordement entre la Manabox  (port gris) et le filtre ADSL puis le raccordement à la prise téléphonique murale, si le problème persiste, contacter l’assistance technique au 3950.

 

Vous avez oublié le mot de passe de votre compte de messagerie

Découvrez notre page dédiée à la messagerie Vinimail.

Paramétrages

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations nécessaires au paramétrage manuel de votre  connexion d'accès Internet et de vos logiciels (messagerie et FTP)

Paramètres de configuration de votre accès ADSL

  • Protocole d'encapsulation : PPPoE (Point to Point Protocole over Ethernet) - RFC 2516 PPPoE
  • Méthode de multiplexage : LLC/Snap             
  • Type de QoS : UBR
  • Circuit Virtuel :       VPI : 8      VCI : 35
  • Nom d'utilisateur : Tapez votre login d'accès indiqué sur votre contrat Mana
  • DNS primaire (202.90.66.2) : 202.3.225.115
  • DNS secondaire (202.90.66.14) : 202.3.225.125 

 

Paramètres de configuration de votre messagerie

  • Type de compte : POP3
  • Serveur entrant (POP3) : pop.vini.pf
  • Port : 110
  • SSL : non
  • Serveur sortant (SMTP) : smtp.vini.pf (pour les clients à l’étranger ou chez un autre opérateur polynésien, utilisez le serveur smtpx.mana.pf)
  • Port : 587
  • Authentification : activée
  • SSL : non
  • Nom d’utilisateur : saisissez votre adresse email complète (…@mail.pf)
  • Mot de passe : saisissez le mot de passe de votre adresse email