Urgences et dépannage Mana
Problème avec votre connexion
Vérifications Manabox v1 et V2
- Le voyant « Power » est allumé vert fixe, ce qui indique que le matériel est bien alimenté
- Le voyant « Internet» est allumé vert, ce qui indique que la connexion Internet est active
- Si le voyant « Internet » est éteint et « Broadband » est allumé vert clignotant ou éteint, vérifier le raccordement entre la Manabox (port gris) et le filtre ADSL puis le raccordement à la prise téléphonique murale, si le problème persiste, contacter l’assistance technique au 3950.
- Si le voyant « Internet » est éteint ou rouge et le voyant « Broadband » est allumé vert (OK) vérifier que l’abonnement n’est pas suspendu commercialement, si le problème persiste contacter l’assistance technique au 3950.
- Le voyant « Broadband » est allumé vert et fixe, ce qui indique que le raccordement de la Manabox à la ligne ADSL est conforme
- Si le voyant « Broadband » est allumé vert clignotant ou éteint, vérifier le raccordement entre la Manabox (port gris) et le filtre ADSL puis le raccordement à la prise téléphonique murale, si le problème persiste, contacter l’assistance technique au 3950.
Vous avez oublié le mot de passe de votre compte de messagerie
Découvrez notre page dédiée à la messagerie Vinimail.
Paramétrages
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations nécessaires au paramétrage manuel de votre connexion d'accès Internet et de vos logiciels (messagerie et FTP)
Paramètres de configuration de votre accès ADSL
- Protocole d'encapsulation : PPPoE (Point to Point Protocole over Ethernet) - RFC 2516 PPPoE
- Méthode de multiplexage : LLC/Snap
- Type de QoS : UBR
- Circuit Virtuel : VPI : 8 VCI : 35
- Nom d'utilisateur : Tapez votre login d'accès indiqué sur votre contrat Mana
- DNS primaire (202.90.66.2) : 202.3.225.115
- DNS secondaire (202.90.66.14) : 202.3.225.125
Paramètres de configuration de votre messagerie
- Type de compte : POP3
- Serveur entrant (POP3) : pop.vini.pf
- Port : 110
- SSL : non
- Serveur sortant (SMTP) : smtp.vini.pf (pour les clients à l’étranger ou chez un autre opérateur polynésien, utilisez le serveur smtpx.mana.pf)
- Port : 587
- Authentification : activée
- SSL : non
- Nom d’utilisateur : saisissez votre adresse email complète (…@mail.pf)
- Mot de passe : saisissez le mot de passe de votre adresse email