Compte Email

Modifier votre mot de passe Vinimail

Pour modifier votre mot de passe Vinimail, connectez-vous à votre Espace Clients Mana
Dans « Mes souscriptions », « Adresses email », modifiez votre mot de passe et valider.

Consulter les paramètres de la Messagerie

Paramètres de configuration pour le Mail

Serveur entrant

  • IMAP
    • Type de compte : IMAP
    • Serveur entrant (IMAP) : imap.mana.pf ou imap.vini.pf
    • Port : 143
    • SSL : non
    • Nom d’utilisateur : saisissez votre adresse email complète
    • (…@mail.pf ou …@mondomaine.pf)
    • Mot de passe : saisissez le mot de passe de votre adresse email

 

  • POP
    • Type de compte : POP3
    • Serveur entrant (POP3) : pop.mana.pf
    • Port : 110
    • SSL : non
    • Nom d’utilisateur : saisissez votre adresse email complète (…@mail.pf ou …@mondomaine.pf)
    • Mot de passe : saisissez le mot de passe de votre adresse
    • email

 

Serveur sortant

  • Tout type de client ONATI
    • Serveur sortant (SMTP) : smtp.mana.pf
    • Port : 587
    • Authentification : activée
    • SSL : non
    • Nom d’utilisateur : saisissez votre adresse email complète (…@mail.pf ou …@mondomaine.pf)
    • Mot de passe : saisissez le mot de passe de votre adresse
    • email

 

  • Pour les clients à l’étranger ou chez un autre opérateur polynésien
    • Serveur sortant (SMTP) : smtpx.mana.pf
    • Port : 587
    • Authentification : activée
    • SSL : non
    • Nom d’utilisateur : saisissez votre adresse email complète
    • (…@mail.pf ou …@mondomaine.pf)
    • o Mot de passe : saisissez le mot de passe de votre adresse
    • email

 

  • Pour les clients pros (clients possédant un nom de domaine .pf ou un accès à promail)
    • Serveur sortant (SMTP) : promail.mana.pf
    • Port : 587
    • Authentification : activée
    • SSL : non
    • Nom d’utilisateur : saisissez votre adresse email complète (…@mondomaine.pf)
    • Mot de passe : saisissez le mot de passe de votre adresse
    • email