Accéder au service ViniSPOT

Trouver une zone ViniSPOT

Pour trouver une zone ViniSPOT, consultez la carte des zones ViniSPOT

 

 

 

Afin de vérifier que vous êtes bien dans une zone ViniSPOT Vérifiez que vous détectez bien le service dans vos réseaux Wi-Fi :

Se connecter au service

 

Pour utiliser le service, vous avez besoin de vos codes de connexion.

Les codes vous sont fournis :

  • Par email lorsque vous effectuez un achat de crédit en ligne
  • Sur la recharge physique acheté dans l’un de nos points de vente
  • Par SMS si vous êtes abonné au forfait mobile Vini Like
  • Sur votre contrat d’abonnement si vous êtes abonné Internet Vinibox,

 

 

 

Voici ici un guide pour vous permettre de vous connecter à une borne ViniSPOT :

Connexion pas à pas

Installez-vous confortablement dans la zone ViniSPOT, allumez votre ordinateur et activez votre équipement Wi-Fi.

Scannez les réseaux Wi-Fi existants et sélectionnez le réseau Wi-Fi se nommant « ViniSPOT » puis demandez expressément la connexion en cliquant sur un bouton « se connecter ».

  • Lancez votre navigateur Internet et patientez jusqu’à l’affichage automatique de la page d’accueil www.vinispot.pf
  • Vous devez maintenant saisir votre code d’accès et votre mot de passe sur la page d’accueil au service.
  • Vous disposez d’une connexion Internet haut débit sécurisée. Une fenêtre popup intitulée « info session » vous permet de vous déconnecter à tout moment.
  • Vous déconnecter
  • Fermez votre navigateur Internet ne suffit pas à vous déconnecter :
  • Pour vous déconnecter, cliquez sur le bouton “déconnexion” de la fenêtre popup « info session » qui décompte votre temps de connexion.
  • Si vous avez oublié d’appuyer sur le bouton « déconnexion », vous serez également déconnecté à partir du moment où

- Vous éteignez votre ordinateur portable.
- Vous retirez votre équipement Wi-Fi.

 

Si vous ne vous êtes déconnecté par aucun de ses moyens, alors votre session est restée ouverte : S’il ne se passe rien au bout de 5 minutes (pas de flux entrant/sortant), le compte sera automatiquement recrédité de 5 minutes lors de la prochaine connexion du compte.

Si vous êtes connecté sur un poste mis à votre disposition (en bureaux de posteou chez un partenaire ViniSPOT).
 


 

1. Entrez dans la barre d’adresse la formule suivante « popup.lan »

2. Réinsérez votre login et mot de passe

3. Cochez « J’accepte les conditions » puis validez

4. Votre popup de déconnexion réapparaît.