Mobile perdu ou volé
Si vous avez perdu ou si l’on vous a volé votre téléphone, suspendez votre ligne provisoirement afin que personne ne puisse émettre d’appels depuis votre téléphone.
Pour suspendre votre ligne
Pour suspendre votre ligne, plusieurs choix s'offrent à vous :
- Connectez-vous à l'application mobile Vini & Moi ou à l'Espace Client Web. Plus d'infos.
- Appelez le Service Clients au 39 50 muni de votre Vinipass pendant les horaires d'ouverture
- Rendez-vous dans l’un de nos points de vente muni de votre pièce d’identité.
Vous pouvez également renouveler votre puce en point de vente muni de votre pièce d’identité. Vous conservez ainsi le même numéro, votre crédit de communication et vos points Vini 'Ura.
Vous avez perdu votre téléphone
Si vous perdez votre téléphone, vous ne devez surtout pas résilier votre abonnement pour en prendre un autre. Cela aurait pour conséquence la perte de votre numéro d’appel, la possibilité d’être facturé des mois d’abonnement restant dûs si vous êtes engagés, la perte de vos points Vini 'Ura et éventuellement votre crédit de communication rechargé (si vous êtes en forfait bloqué).
Pour une assistance vidéo, découvrez les conseils de T@’ivini :
Acheter un nouveau mobile
Avec les points de votre programme fidélité Vini 'Ura, vous bénéficiez d’une remise sur l’achat d’un nouveau téléphone en point de vente.