Vini’Ura - Programme de fidélité

 

Découvrez le programme de fidélité Vini ‘Ura : Comment ça fonctionne ? Comment en bénéficier ?

 

• Qui peut bénéficier du programme de fidélité Vini ‘Ura ?

  • Tous les clients mobiles, prépayé ou abonné, peuvent bénéficier du programme de fidélité en s'inscrivant gratuitement en boutique Vini, dans les bureaux de poste, en ligne sur leur Espace Client ou en envoyant simplement le mot « Vini Ura » par SMS (gratuit) au 7100
  • L'inscription d'une ligne entreprise (GC) devra être effectuée par le gestionnaire de compte.
  • Ne sont pas éligibles au programme les lignes data only de type M2M ainsi que les clients en recouvrement.

 

• Comment bénéficier des points de Bienvenue Vini ‘Ura ?

  • C'est automatique ! Dès votre adhésion au programme de fidélité, Vini vous crédite des points de Bienvenue, en fonction de votre ancienneté, qui peuvent être échangés immédiatement contre du crédit supplémentaire ou une remise sur l'achat d'un téléphone mobile (pour les abonnés uniquement, avec ou sans réengagement)
     
  • Les clients ViniCard peuvent échanger leurs points de bienvenue uniquement contre du crédit supplémentaire : des minutes de communication, des sms ou de l’Internet Mobile supplémentaire.

 

• Comment cumuler des points ?

Vous cumulez des points automatiquement tous les 100F facturés.

Vos communications téléphoniques vous rapportent des points.

  • Si vous êtes abonné, ces points apparaissent sur votre facture et sont crédités sur votre compte dans le mois suivant l'édition de votre facture
  • Si vous êtes prépayé ou que vous utilisez un compte bloqué rechargeable, vos points seront crédités sur votre compte fidélité le jour suivant la date à laquelle le rechargement a été effectué

 

- Qu'est-ce que le statut Gold de Vini 'Ura ?

  • Vini remercie ces clients les plus actifs en leur offrants davantage de points avec le statut GOLD. Les abonnés Gold bénéficient d'un « booster » de points leur donnant la possibilité de cumuler 25 points pour 100F dépensés (au lieu de 20 points tous les 100F pour un client standard).

 

  • Le statut gold est attribué automatiquement pour une durée d’un an aux clients ayant une facture moyenne de minimum 9 000 F sur les 12 derniers mois.

 

- Qu'est-ce que le bonus multilignes ?

  • Si vous avez plusieurs lignes (minimum 2) rattachées au même compte de facturation, le bonus multiligne permet aux clients de bénéficier de 10% de points supplémentaires sur sur les lignes inscrites au programme de fidélité.
  • Exemple : pour une facture mensuelle de 6 000F pour une ligne inscrite au programme de fidélité et appartenant à un compte multilignes, le nombre de points gagnés sera de 1 200 points cumulés + 120 points de bonus multilignes.

 

- Quelles sont les caractéristiques de mes points ?

  • Les points acquis ont une durée de validité de 30 mois soit 2,5 ans.
  • Les points les plus anciens sont utilisés en priorité, et tous les points ayant dépassé leur date de fin de validité, non utilisés, sont automatiquement supprimés.

 

• Comment connaître mon solde de points ?

Vous pouvez consulter votre solde de points depuis :

  • En envoyant FID par SMS au 7100
  • Sur votre application Vini Compagnon

 

 

  • Via votre Espace client dans la rubrique Programme de fidélité
  • Pour les abonnés, votre solde de points apparaît également sur votre facture

 

  • En contactant notre Service Client au 39 50
  • En vous rendant en boutique Vini

 

• La remise mobile

Pour nos abonnés (forfaits), faites-vous plaisir et utilisez vos points pour bénéficier d’un tarif préférentiel sur le téléphone ou la tablette de votre choix dans l’un de nos points de vente.

  • Sans réengagement, vous avez plus de liberté : utilisez vos points pour changer de téléphone à un prix réduit sans vous réengager en bénéficiant de 1F de remise tous les 5 points utilisés.
     

Avec réengagement, vous avez une remise supplémentaire : en plus de la remise obtenue grâce à vos points de fidélité, vous bénéficiez d’une remise supplémentaire qui varie en fonction de la durée de votre réengagement (12 ou 24 mois) et du forfait mobile choisi.

 

Exemple :

 

  • Est-ce qu’il est possible de faire un transfert de mes points à un autre abonnement Vini ?

S’il vous manque des points pour bénéficier de la remise de votre choix sur votre téléphone, le transfert de points est possible, et sans réengagement, au sein des mêmes lignes du compte de facturation.

 

  • Qu'est-ce que le gel de point ?

Lorsque vous utilisez vos points pour bénéficier d’une remise sur le téléphone de votre choix, et en cas de réengagement, l’utilisation de vos points est gelée pendant :

- 9 mois si vous vous réengagez 12 mois

- 18 mois si vous vous réengagez 24 mois.

A la fin de la période de gel, l’utilisation des points sera possible pour bénéficier à nouveau d’une remise sur un téléphone. L’utilisation des points pour le crédit supplémentaire reste possible pendant la période de gel.

 

• Boost Crédit

Grâce à Boost Crédit, utilisez vos points Vini 'Ura pour obtenir des crédits SMS, voix ou Internet supplémentaires.

Découvrir Boost Crédit