Nouvel Espace Client Vini

 

Vini fait évoluer son système d’information et vous propose un nouvel Espace Client unifié et disponible sur application mobile.

Découvrez ce qui change concernant votre Espace Client.

 

J’ai déjà un compte Espace Client, dois-je en créer un nouveau ?

Oui. Le nouvel Espace Client propose de vous authentifier facilement avec votre adresse email et de disposer ainsi de l’ensemble de vos contrats Mobile, Internet, TV et Téléphonie Fixe.

 

Comment créer mon nouveau compte Espace Client ?

Si vous êtes titulaire d’un abonnement (le contrat d’abonnement est à votre nom), vous devrez créer un compte titulaire avec vos identifiants client. Vous retrouverez ainsi tous vos contrats dans votre Espace Client.

Si vous êtes simple utilisateur d’une ligne mobile ou bien client prépayé, vous devrez créer un compte utilisateur. Vous pourrez alors consulter votre encours de consommation, recharger en ligne ou encore utiliser vos points Vini ‘Ura contre du crédit.

 

Où trouver mes identifiants client (n° Client et ViniPass) ?

Votre numéro client et votre Vinipass vous ont été transmis par courrier postal en mai 2021. En savoir plus sur le nouveau ViniPass.

Si vous êtes client mobile, vous pouvez utiliser le service de récupération des identifiants pour les obtenir immédiatement.

Si vous n’avez pas reçu le courrier ou que vous l’avez égaré, vous avez la possibilité de réinitialiser votre ViniPass :

  • En vous déplaçant en boutique avec votre pièce d’identité,
  • En appelant le 39 50.

 

Qu’est ce qui va changer concernant mon Espace Client ?

Votre Espace Client sera à présent disponible sur Android et iOS avec l’application Vini & Moi. Il est également disponible en ligne à l’adresse https://espace-client.vini.pf.

Vous aurez accès à tous vos contrats mobile, Internet, TV SAT & Téléphonie Fixe en quelques clics et pourrez changer d’offre, ajouter des options, payer votre facture, etc.

Comment se procurer la nouvelle application Vini & Moi ?

Vous pouvez télécharger la nouvelle application mobile Vini & Moi depuis les liens ci-dessous :

 

 

 

Quelles fonctionnalités sont disponibles dans la nouvelle application Espace Client « Vini & Moi » ?

Lorsque vous aurez installé votre application « Vini & Moi » et que vous aurez créé votre nouvel Espace Client vous pourrez :

  • Consulter votre consommation,
  • Consulter & payer votre facture,
  • Souscrire ou modifier vos options (souscrire à des pass internet mobile only, changer d’option boost…),
  • Suspendre ou réactiver vos lignes (fixe & mobile),
  • Recharger vos lignes (Vinicard, Izi, Like & Vinicard),
  • Consulter votre solde de point Vini ‘Ura,
  • Booster votre crédit,
  • Modifier vos préférences,
  • Gérer vos newsletters,
  • Contacter votre opérateur
  • Etc.

 

Quelle est la différence entre titulaire et utilisateur mobile ?

  • Le titulaire d’une ou plusieurs lignes est la personne qui a son nom sur le contrat.
  • L’utilisateur d’une ligne est la personne qui utilise la ligne sans être nommé sur les factures.

Par exemple, vous êtes le parent titulaire du contrat et votre enfant est utilisateur d’une des lignes sur votre contrat.

 

Que devient l’application mobile Vini Conso ?

L’application Vini Conso est remplacée par l’application Vini & Moi qui vous permet de suivre votre consommation mais également de gérer tous vos abonnements, payer votre facture, recharger votre ligne, etc.

 

Y a-t-il des impacts sur mes factures électroniques Digiposte ?

Le service d'adhésion à la facture électronique Vini Digiposte est indisponible jusqu'au 21 mai 2021.

Si vous aviez souscrit à la facture électronique Vini, vous retrouverez toutes vos factures dans votre compte Digiposte ou depuis votre Espace Client.

Si vous aviez souscrit uniquement à la facture électronique Téléphonie Fixe vous devrez adhérer à nouveau à la facture électronique Vini.