SAV Vini

CHOISIR VOTRE TÉLÉPHONE CHEZ VINI C’EST LA GARANTIE DE BÉNÉFICIER D’UN SAV PERFORMANT ET À VOTRE ÉCOUTE.
 

  Toutes nos réparations sont garanties 6 mois, pièces et main d'œuvre comprises.

  Agréments Samsung et Alcatel : grâce à nos agréments, nous ne posons que des pièces détachées d’origine de la plus haute qualité. Nous sommes habilités à effectuer une réparation sur votre mobile pendant la période de la garantie constructeur.

  Une équipe de techniciens Expert et formés par les plus grandes marques

  Un service rapide pour établir le diagnostic de votre téléphone

  Réparation gratuite pour les téléphones sous garantie

  Une large gamme d’accessoires pour protéger votre téléphone (garantie 6 mois)

  Le prêt d’un téléphone en fonction de nos stocks disponibles

 

Découvrir le SAV Vini en vidéo

 

 

HORAIRES D'OUVERTURE : LUNDI AU JEUDI : 8H00 À 16H30 | VENDREDI : 8H00 À 16H00SAMEDI : 8H00 À 11H30

HORAIRES D'OUVERTURE : 
LUNDI AU JEUDI : 8H00 À 16H30 
VENDREDI : 8H00 À 16H00
SAMEDI : 8H00 À 11H30

 

 

MOBILE

Avant toute démarche de SAV, nous vous recommandons quelques manipulations de bon usage de votre mobile :

-Faites un arrêt / marche de votre mobile.

-Procédez à la dernière mise à jour de la version logicielle proposée

-Si vous rencontrez le même problème en insérant votre puce dans un autre téléphone, c’est que vous avez un problème avec votre SIM. Si vous ne rencontrez pas le même problème en insérant une autre SIM dans votre téléphone, c’est que vous avez un problème avec votre téléphone.

Attention : notre Espace SAV ne prend en charge que les terminaux achetés dans nos boutiques. Munissez-vous de votre facture d’achat.

Avant de déposer votre téléphone

  • Retirer tous les accessoires
  • Récupérer la carte SIM intégrée dans votre téléphone
  • Si la batterie de votre appareil est amovible, n’oubliez pas de la joindre lorsque vous déposez votre téléphone.
  • Votre téléphone risque d’être réinitialisé à ses paramètres d’usine lors de la réparation. N’oubliez pas de faire une sauvegarde complète de vos données personnelles ainsi que tous vos contacts avant de remettre le matériel à nos experts.
  • N’essayez pas de réparer vous-même votre téléphone au risque de ne plus pouvoir bénéficier de la garantie.

 

Où déposer mon appareil ?

Si votre téléphone est sous garantie :

  • Vous pouvez déposer votre téléphone directement auprès de notre Espace SAV situé au Pont de l’Est à Papeete ou dans le point de vente où votre terminal a été acheté.

 

Si votre téléphone n’est plus sous garantie :

  • Vous pouvez déposer votre téléphone directement auprès de notre Espace SAV situé au Pont de l’Est à Papeete.
  • Des frais de diagnostic pourront vous être facturés au dépôt de votre appareil. Une fois le devis de réparation accepté, ces frais seront déduits du montant total de votre facture liée à la réparation de votre appareil.

INTERNET & TV SAT

Avant toute démarche auprès de notre Espace SAV, veuillez contacter le 3950 afin que des vérifications puissent être réalisées à distance, qu’il s’agisse de votre routeur internet ou de votre décodeur TV.