COVID-19, Vini vous accompagne

 

Vini à vos côtés face au COVID

Pour vous accompagner pendant la période de confinement, Vini vous offre jusqu’à 30 Go d’Internet mobile afin de faciliter vos démarches à distance, la continuité pédagogique, le télétravail ou tout simplement garder contact avec vos proches.

Date de mise en œuvre :

Jeudi 26/08/2021

Comment puis-je en profiter ?

Pas de démarche client. L’application du bonus est automatique et sans réengagement.

Comment vérifier mon encours de bonus ?

Les bonus seront visibles dans l’encours de consommation du client via les canaux habituels (SMS conso, accès web espace client Vini, application mobile Vini & Moi…)

Qui cela concerne ?

Cela concerne nos clients existants au 26/08/2021. En cas de nouvelle souscription, le bonus n’est pas appliqué.

Cibles client et bonus associés :

 

Offres des clients

Bonus offert
VINI Like & VINI Open 10 Go* sur le mois d’aout 2021 (26 au 31/08)
10 Go* sur le mois de septembre 2021 (1er au 30/09)
Soit un total de 20 Go offerts !
Internet Mobile Only 10 Go * sur le mois d’aout 2021 (26 au 31/08)
20 Go * sur le mois de septembre 2021 (1er au 30/09)
Soit un total de 30 Go offerts !
Internet Mobile Prépayé ** 2 Go valable 60 jours
VINI Izi+ 2 Go valable 60 jours
ViniCard prépayé ***

1000F de crédit tout usage (voix, SMS, data) valable 30 jours + 250 F de bonus (SMS+data)

* Les Go offerts ne sont pas reportables le mois suivant.
** Anciens profils IMP 500 Mo et 1 Go
*** Profils Vinicard classique, Vinicard 2017 et Vinicard Xtra.

A noter qu'en cas de changement de forfait (au sein d'une gamme et/ou vers une autre gamme) en cours de mois, votre bonus ne sera pas reporté et sera donc perdu

Infos nouveaux horaires Spécial Confinement !   » Voir les horaires

- Merci de limiter vos déplacements au strict nécessaire !
- N'oubliez pas de vous munir d'une dérogation pour vous déplacer : https://bit.ly/3899kLk

 

Votre espace Client reste disponible 24h/24

Votre Espace Client vous permet d’effectuer la plupart de vos démarches :

• Modification de votre offre Mobile, Internet ou TV et de vos options
• Ajouter des chaînes TV à votre offre Vinibox ou TV SAT
• Rechargement de votre ligne mobile ou celle d’un proche (Vinicard ou Forfait mobile)
• Consultation et paiement de votre facture
• Blocage ou déblocage de votre forfait mobile
• Suspension de votre ligne en cas de perte ou vol de votre téléphone

Découvrez comment créer votre compte et effectuer les principaux actes dans l’ assistance Espace Client.
 

L’assistance en ligne répond à vos problèmes

L’assistance en ligne que nous enrichissons régulièrement se propose de répondre à la plupart de vos problématiques client.
Retrouvez nos vidéos astuces qui vous font découvrir certains de nos services et comment les utiliser.

 

Paiement de Facture

Si vous n’avez pas opté pour le prélèvement automatique, le règlement de vos factures peut se faire à distance.

• Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client pour payer votre facture en ligne par carte de crédit.

• Par virement bancaire depuis les services en ligne de votre banque :

- Paiement des factures Mobile, Internet, TV SAT, Téléphonie fixe :
 BANQUE DE POLYNESIE : 12149-06730-00399701036-53 en indiquant votre n°de client ou n° de contrat ou nom & prénom du titulaire du contrat.

- Paiement des factures RNIS, Liaisons louées et Prolans :
CCP : 14168-00001-9001510U068-56 en indiquant le numéro de facture ou le n° de téléphone.

 

Clients en difficultés de paiement ?
Rapprochez-vous de nous en appelant notre Centre d’appel au 3950. Pour information, à titre exceptionnel, les services de téléphonie fixe, mobile, Internet et télévision n’ont pas été restreint le 20/08/21.