LES FORFAITS

 

 

OPTION DE BLOCAGE

Pour une meilleure maîtrise de votre forfait !
 

Avec la nouvelle Option de blocage gratuite,

ajustez votre montant de hors-forfait pour consommer plus librement !

 

 

Le forfait est débloqué par défaut et vous permet de mieux maîtriser votre consommation grâce à l'Option de blocage :

- Au montant de l'abonnement

- Ou en choisissant un montant de dépassement prédéfini (500 F, 1 000 F ou 1 500 F)

Comment ça marche ?

- En envoyant par SMS au 70 08 :

• Le mot « BLOQUE » + espace + Vinipass

• Le mot « DEBLOQUE » + espace + Vinipass

- Pour définir un montant de plafonnement :

• Le mot « BLOQUE 500 » + espace + Vinipass

• Le mot « BLOQUE 1000 » + espace + Vinipass

• Le mot « BLOQUE 1500 » + espace + Vinipass

- En apellant le Service Client au 39 50 en indiquant votre Vinipass

- En vous connectant sur votre Espace Client

- En vous rendant dans une de nos boutiques Vini, Tahiti Phone ou en bureaux de Poste

Si vous souhaitez garder la confidentialité de votre Vinipass,  faites de votre téléphone pour votre enfant en composant : « mot clé » + espace + Vinipass +  N° de la ligne Izi+.

Votre appli Vini Compagnon peut aussi composer et envoyer gratuitement pour vous le mot clé par SMS.

 

 

LES RECHARGES

 

Si votre forfait est épuisé

 

Possibilité de recharger en ligne via votre Espace Client.

 
 

La taxation du rechargement s’aligne sur la taxation du hors-forfait.

La durée d'une recharge est fonction de la destination et de la durée de vos appels. La durée indiquée correspond à un appel vers un mobile d'un réseau polynésien ou vers un poste fixe au sein du même archipel.

Le crédit Internet Mobile indiqué est facturé 10,3 F/Mo.

Le crédit Bonus lié aux recharges 1 000 F et 2 000 F est dédié à l'envoi de SMS vers tous les réseaux mobiles de Polynésie Française.

Les SMS et les appels vers des numéros courts et/ou surtaxés sont décomptés du crédit recharge au tarif en vigueur.