Services & Options
 

     

    Options Voix

    Besoin de + de temps d’appels ?

    Grace aux Options Voix, bénéficiez de crédits supplémentaires de 1h ou 2h d’appels et d’appels illimités vers les mobiles les soirs et les week-ends pour rester en contact avec vos proches !

    Disponible pour les clients Vini Iti et Vini Nui.

    Tarifs

     

    Bonus Jeune +10 Go offerts !

    Profitez jusqu’à 24 ans* de votre Bonus 10 Go/mois pour passer de bons moments avec vos amis !

     

    Comment en profiter : Rendez-vous en point de vente avec la copie de la carte d’identité de l’utilisateur pour activer le bonus.

    Disponible pour les clients Vini Iti et Vini Nui qui ont entre 11 et 24 ans.

    Tarif : Option gratuite

    L’octroi du Bonus +10 Go/mois est réservé aux personnes entre 11 et 24 ans sur les forfaits Vini Iti et Vini Nui. Il est limité à 3 numéros par compte de facturation.

     

    Option +10 Go

    Besoin de + de Data ?
    Cette Option Internet à petit prix est faite pour vous !

    Comment en profiter : Souscrivez  à l’Option +10 Go depuis votre Espace Client, en appelant le Service Clients au 39 50 ou en point de vente.

    Disponible pour les clients Vini Iti, Vini Nui et Vini Reva

    Tarif : 500 F/mois

    Tarifs : Exprimés en TTC. TVA appliquée : 13% + 1% Taxe CPS

     

    Pass Internet Mobile

    Boostez votre forfait Vini Like, Vini Open ou Internet Mobile ONLY et connectez-vous à Internet sans vous priver !

     

    Clients Vini Iti, Vini Nui, Vini Reva, Vini Like, Vini Open et Internet Mobile ONLY,  profitez du réseau 4G avec les Pass IM !

    Tarifs

    Tarif au Mo en hors-forfait : 2 F/Mo supplémentaire

     

    Comment souscrire ?

    • Par SMS au 70 04
      • Envoyez le volume souhaité suivi de votre Vinipass (envoi gratuit). Exemple : 5Go123456
    • A partir de votre Espace Client
    • A partir de votre appli Vini Compagnon
      • Envoyez le SMS en sélectionnant le volume Internet souhaité pour votre Option BOOST.
    • Via le 39 50
      • Contactez notre Service Client muni de votre Vinipass.
    • En Point de Vente : Boutiques Vini, Tahiti Phone et Bureaux de Poste
      • RDV en Point de Vente muni de votre pièce d’identité.

     

    Comment acheter ?

    • A partir de votre Espace Client Vini
    • En Point de Vente : Boutiques Vini, Tahiti Phone et Bureaux de Poste
      • RDV en Point de Vente muni de votre pièce d’identité.

     

     Accédez à l'assistance Pass Internet

    Tarifs : Exprimés en TTC. TVA appliquée : 13% pour les offres + 1% Taxe CPS.

    Pass Internet Mobile : Volumes supplémentaires (descendant et ascendant) disponibles à tout moment via l'Espace Client ou l'application Vini & Moi.

    Possibilité de reporter l’achat sur la prochaine facture de l’Abonné dans la limite de 10 Pass maximum par cycle de facturation pour une même ligne.
    Les Pass Internet peuvent être achetés avant que le volume du forfait Internet Mobile ONLY soit épuisé. Les clients en impayé ne sont pas éligibles au paiement différé. Durée de validité de 30 jours à compter de la date d’achat.

    Débits : Débits réels constatés.

    Internet Mobile à la Demande (IMD)

    Internet 3G+ sur votre mobile, sans engagement, sur simple envoi d’un SMS.

    Choisissez le volume, envoyez gratuitement le code par SMS et profitez du haut débit directement sur votre mobile.

    Disponible pour : Les anciens clients Vinicard Classic et Vinicard Xtra

    Volumes Code par SMS Tarif F TTC Tarif au Mo Validité
    10 Mo IM10 100 10 1 heure
    50 Mo IM50 350 7 24 heures

    Avantages du service

    • Simple : envoyez gratuitement IM10 ou IM50 au 7071
    • Libre : sans engagement
    • Accessible : à partir de 100 F seulement, partout et à n’importe quel moment

    Débits et zones de couverture

    • En débit 3G+ (Voir la carte de couverture 3G+) - débit entre 5 et 8 Mbit/s sur Gd PPT et 1 et 4 Mbits/s sur l’archipel de la Société
    • En débit GPRS sur le reste de la Polynésie française

    Comment ça marche ?

    Pour utiliser le service Internet Mobile à la Demande, vous devez configurer au préalable votre mobile: Rentrez comme Nom de Point d’Accès (ou APN) : internet

    Gérer sa consommation

    Vous pouvez suivre votre consommation Internet Mobile à la Demande à tout moment et de plusieurs façons :

    • Par SMS, en envoyant "conso" au 7100 (envoi gratuit)
    • Depuis votre Espace Client Vini
    • Depuis l'application Vini & Moi (Téléchargeable depuis l’App store ou Google Play)
    • En appelant le 223

    Afin de mieux gérer votre consommation, un SMS d’information vous sera envoyé dès l’épuisement de votre crédit Internet Mobile à la Demande.

     

    Tarifs : Exprimés en TTC. TVA appliquée : 13% + 1% Taxe CPS.

    Internet Mobile à la demande : Service non disponible pour les clients Internet Mobile en Prépayé (IMP), clients Vini localisés sur un réseau étranger et clients étrangers localisés sur le réseau Vini.

    Couverture réseau : Internet Mobile à la Demande est disponible sur le réseau 3G+ de Vini. Dans une zone non couverte par le réseau 3G+ ou si l’accès au réseau est momentanément indisponible, l’abonné est basculé sur le réseau 2G de Vini, à l’exception des services ne fonctionnant que sous les normes EDGE/3G+.

    Compatibilité mobile : Il doit être compatible avec le réseau 3G+ de Vini.

    Durée de validité du volume acheté : Celle-ci est enclenchée dès réception du SMS de confirmation envoyé par l’opérateur Vini. Au terme de sa durée de validité, le crédit accordé est perdu.