Vini Open 16h
Souscrire

16h d’appels vers Vini et Vodafone Polynésie ou vers un poste fixe au sein du même archipel
+ Appels illimités vers 2 n° préférés Vini ou Vodafone Polynésie au choix
Appels illimités Soirs et Week-ends vers Vini et Vodafone Polynésie
12,4 F/min dans le forfait et 66 F/min pour un appel vers un fixe inter-archipel

SMS illimités vers Vini ou Vodafone Polynésie 7j/7 24h/24
SMS internationaux et à l’étranger facturés au tarif en vigueur
SMS international : 100 F/SMS
SMS surtaxés facturés en hors-forfait et au tarif en vigueur

6 Go d’Internet Mobile 4G/3G+/2G (GPRS/EDGE)
Coût du Mo en hors-forfait : 10,3 F/Mo en Polynésie française

14900 F /mois

Tarifs : Exprimés en TTC. TVA appliquée : 13%.
Facturation dès le premier Ko (kilooctet) pour toute connexion à internet via le réseau mobile de VINI. Facturation dès la première seconde pour tous les appels locaux.

Durée d'engagement : Pour toute nouvelle souscription, 12 mois qui donne droit à une gratification en termes d’usage ou 12 à 24 mois si accompagné d’une subvention pour l’achat d’un terminal.

Migration : A l’exception des migrations au sein de la gamme VINI Open ou de tout autre cas notifié à l’Abonné, tout changement de forfait est conditionné par un réengagement pour douze (12) mois qui donne droit à une gratification en termes d’usage.
L’octroi simultané d’une subvention sur l’achat d’un terminal est conditionné par un réengagement de 12 ou 24 mois.
Si l’Abonné a bénéficié d’une subvention sur l’achat d’un terminal lors de sa souscription à Vini Open, il n’a pas la possibilité de migrer vers un forfait de moindre valeur avant le terme de sa période d’engagement en cours à l’exception des migrations au sein de la gamme Vini Open, sans préjudice quant à sa faculté de résiliation anticipée.

Temps de communication mensuel : La durée indiquée correspond à des appels locaux vers VINI ou Vodafone Polynésie (hors numéros courts et numéros surtaxés) ou vers un poste fixe au sein du même archipel. Sont décrémentés du forfait principal tous les appels voix locaux, internationaux et en itinérance (Vini-Monde). Les appels vers les numéros spéciaux sont facturés en hors forfait au tarif en vigueur. Dans le cas où le temps de communication mensuel n’est pas consommé dans son intégralité, il est reporté uniquement sur le mois suivant et sera décompté après le crédit de communication en cours.

Numéros préférés : L’illimité des numéros préférés concerne uniquement les appels émis localement vers VINI ou Vodafone Polynésie (hors numéros courts et numéros surtaxés). Possibilité de changer le(s) numéro(s) préférés tous les 3 mois.

Appels illimités : Les appels illimités Soirs et Week-ends concernent uniquement les appels vers VINI ou Vodafone Polynésie (hors numéros courts et numéros surtaxés) durant les plages horaires suivantes : en semaine de 20h à 6h du matin et le week-end du vendredi 20h au lundi matin 6h (heure de Tahiti).

SMS illimités : Les SMS illimités concernent uniquement les SMS locaux vers VINI ou Vodafone Polynésie (hors numéros courts et numéros surtaxés). Les SMS internationaux, en itinérance ou spéciaux sont facturés en hors forfait au tarif en vigueur.

Crédit Internet Mobile : Vini Open propose Internet mobile via son réseau 2G (GPRS/EDGE)/3G+/4G, sous réserve de disposer d’un mobile compatible. Les volumes de données inclus correspondent à un crédit duquel sont décrémentées les données consommées en Polynésie française. Les données consommées depuis l’étranger (en itinérance) sont facturées en hors-forfait au tarif en vigueur. Si le crédit n’est pas épuisé, il ne sera pas reporté le mois suivant.
Zones de couverture disponibles sur le site www.vini.pf.

Vinipass : Le code Vinipass de l’Abonné est confidentiel et se trouve sur votre facture VINI.

Résiliation : Tout client sous engagement – ou réengagement – pour 24 mois et qui a dépassé les 12 premiers mois d’engagement bénéficie du mécanisme de plafonnement des pénalités de résiliation qui sont alors fixées au quart des mois restants dus conformément à la loi du pays n° 2016-28 du 11 août 2016 relative à la protection des consommateurs. Si les crédits ne sont pas épuisés au moment de la résiliation, ils seront perdus.

Appli Vini Conso

Avec l’application mobile gratuite "Vini Conso", suivez votre encours de consommation de façon simple et rapide et accédez au montant de vos trois dernières factures.

3 270F

Changement de N° d'appel

Vous souhaitez changer de numéro d'appel pour des raisons personnelles ou professionnelles ? Rendez-vous dans l'une de nos boutiques Vini ou chez un distributeur agréé Vini.

Facture détaillée

Vous souhaitez contrôler mensuellement les appels émis depuis votre vini ?
Demandez votre facture détaillée ! Vous recevez dès lors sur vos prochaines factures mensuelles le détail de tous les appels émis et des appels renvoyés.

Modification d'abonnement

Vous souhaitez adapter votre consommation à votre formule tarifaire ? C'est possible en demandant le changement de votre abonnement.

Remplacement de carte SIM - Vini Open

Votre mobile a été égaré ou volé ? Vous pouvez demander le remplacement de votre carte SIM tout en conservant votre numéro d'appel. Pour cela rendez-vous dans l'une de nos boutiques Vini ou chez un distributeur agréé Vini.

SMS alerte de consommation Internet Mobile à l’étranger

Lors de votre 1ère connexion Internet Mobile à l’étranger, volontaire ou involontaire, recevez un SMS d’information.

Par la suite, recevez également un SMS d’alerte à chaque fois que vous avez atteint les paliers de consommation suivants : 20 Mo, 50 Mo, 100 Mo et 200 Mo.

SMS alerte de consommation Internet Mobile en local

Recevez gratuitement 3 SMS successifs vous informant de l’état de votre consommation hors forfait Internet Mobile en local.

SMS alerte de dépassement hors forfait

Soyez informé automatiquement par SMS dès que votre consommation (tout usage) hors-forfait dépasse les 3 paliers suivants : 10 000F, 20 000F et 50 000F.

SMS blocage/déblocage de l’Internet Mobile à l’étranger

Envoyez par SMS au 7033 le mot :
« BLOQUE » pour empêcher les connexions.
« DEBLOQUE » pour permettre les connexions.

SMS CONSO

Vous pouvez demander à tout moment l'état de votre consommation téléphonique en envoyant par SMS « CONSO » au 71 00.

SMS Facture

Vous voulez être prévoyant et ne plus avoir de surprise en fin de mois ?

Demandez à tout moment le montant de votre dernière facture mensuelle Vini émise et son échéance de règlement en envoyant par SMS « FACT » au 71 00.

SMS signal de fin de crédit

Soyez informé automatiquement dès que vous atteignez 90% de votre crédit principal.

Suspension de ligne

Suspendez votre ligne de manière à ce qu'aucun appel ne soit émis depuis votre téléphone !

450F
/mois

Vini Favoris

Faites des économies sur le montant de votre facture Vini ! C'est un service qui vous permet de réduire de 30% le coût de vos communications vers les 3 numéros Vini ou Vodafone Polynésie que vous appelez le plus souvent ou le plus longtemps. La réduction est valable 24h sur 24, 7 jours sur 7.

Vini-Monde

Lors de vos séjours à l’étranger, grâce au service Vini-Monde, continuez à communiquer et à être joignable

675F
/mois

Web Conso

Service accessible à partir www.vini.pf et permettant d'obtenir, par interrogation du numéro de téléphone, la trace des communications téléphoniques sur les 6 derniers mois.

Souscrire