Services & Options
 

     

      Vini Conso

    Avec l’application gratuite "Vini Conso", suivez votre encours de consommation (Mobile, Internet) de façon simple et rapide et accédez au montant de vos trois dernières factures.

    Où télécharger cette application ?

    Cette application est disponible sur le Play Store pour les téléphones sous Android et sur l’App Store pour les iPhone.

    Google Play Store

    Télécharger dans l'App Store

     

     

     

    Disponible pour : Tous les clients

    Tarif : application gratuite

     

     

    Internet Mobile

    Option BOOST

    Boostez votre forfait Izi+, Like ou Open et connectez-vous à Internet sans vous priver !

    Clients Izi+Like ou Open, profitez du réseau 4G avec votre Option BOOST !

    Tarifs

    Tarif au Mo en hors-forfait : 10,3 F/Mo supplémentaire

     

    Comment souscrire ?

    • Par SMS au 70 04

    Envoyez le volume souhaité suivi de votre Vinipass (envoi gratuit).
    Exemple : 5Go123456

    • A partir de votre Espace Client (clients Vini Open, Vini Izi+ et Vini Like)

    RDV sur la page https://clients.vini.pf/portal

    A partir de votre appli Vini Compagnon

    Envoyez le SMS en sélectionnant le volume Internet souhaité pour votre Option BOOST.

    • ​Via le 39 50

    Contactez notre Service Client muni de votre Vinipass (présent sur votre facture mensuelle).

    • En Point de Vente : Boutiques Vini, Tahiti Phone et Bureaux de Poste

    RDV en Point de Vente muni de votre pièce d’identité.

     

     Accédez à l'assistance paramétrage

    Option BOOST : Les Options BOOST sont soumises à une durée d’engagement de 3 mois.

    Option disponible pour les clients Vini Open, Vini Like, Vini Izi+, Vini Izi, Vini Premium+ et Vini Premium Edition Spéciale.

    Décrémentation des données reçues et émises en Polynésie française. Le quota mensuel non consommé n’est pas reportable sur le mois suivant.

    Tarif au Mo : Tarif en fonction du forfait choisi et se rapportant au tarif dans le forfait uniquement. Le tarif au Mo indiqué est arrondi . Toute consommation au-delà du forfait est facturée au tarif de 10,3 F/Mo supplémentaire.

     

     

    SOS crédit, ‘Ei tauturu ia ‘oe

    Ne tombez plus en panne de crédit !
    Quand vous n’avez pas assez de crédit, souscrivez immédiatement à SOS CREDIT et envoyez « SOS CREDIT » au 71 00.

    Comment ça marche ?
    Chez Vini nous sommes avec vous en cas de besoin ou dans les moments urgents. C’est pourquoi avec SOS CREDIT nous vous faisons une avance de 200 F. Lors de votre prochain rechargement, 200 F + 20 F de frais vous seront déduits.

    Disponible pour : Les clients de la gamme prépayée et les forfaits bloqués Vini Izi+ et Vini Like

    Tarif : Envoi du SMS au 71 00 gratuit. Frais de service 20 F.

    Service réservé aux clients d’une ancienneté de plus de 6 mois.

    Possibilité d’utiliser SOS CREDIT à plusieurs reprises à condition d’avoir remboursé le SOS CREDIT précédent.

    Service disponible uniquement en Polynésie française.

    Service non disponible pour les clients en Offre Flotte.

    SMS APL-MOI

    Plus de crédit et besoin de joindre votre entourage ?

    En attendant de recharger votre compte, faites-vous rappeler par vos proches (numéros Vini et Vodafone Polynésie) avec le SMS APL-MOI.

    Comment profiter de ce service gratuit ?

    Pour profiter de ce service gratuit, envoyez simplement au 70 50 le numéro de mobile de la personne que vous cherchez à joindre. Vini lui enverra alors un SMS lui demandant de vous rappeler. Vous pouvez bénéficier de 10 SMS APL-MOI par mois, utilisables dès que votre crédit est inférieur à 20 F.

    Disponible pour : Les clients de la gamme prépayée et les forfaits bloqués Vini Izi+ et Vini Like

    Tarif : Service gratuit

    Internet Mobile à la Demande (IMD)

    Internet 3G+ sur votre mobile, sans engagement, sur simple envoi d’un SMS.

    Choisissez le volume, envoyez gratuitement le code par SMS et profitez du haut débit directement sur votre mobile.

     

     

    Volumes Code par SMS Tarif F TTC Tarif au Mo Validité
    10 Mo IM10 100 10 1 heure
    50 Mo IM50 350 7 24 heures

    Avantages du service

    • Simple : envoyez gratuitement IM10 ou IM50 au 70 71
    • Libre : sans engagement
    • Accessible : à partir de 100 F seulement, partout et à n’importe quel moment

    Disponible pour : Les clients en prépayé (Vinicard Classic, Vinicard Billabong, Vinicard Xtra, Viniphone et Pack Prépayé).

    Débits et zones de couverture

    • En débit 3G+ (Voir la carte de couverture 3G+) - débit entre 5 et 8 Mbit/s sur Gd PPT et 1 et 4 Mbits/s sur l’archipel de la Société
    • En débit GPRS sur le reste de la Polynésie française

    Comment ça marche ?

    Pour utiliser le service Internet Mobile à la Demande, vous devez configurer au préalable votre mobile: Rentrez comme Nom de Point d’Accès (ou APN) : internet

    Gérer sa consommation

    Vous pouvez suivre votre consommation Internet Mobile à la Demande à tout moment et de plusieurs façons :

    • Par SMS, en envoyant le mot "conso" au 71 00 (envoi gratuit)
    • Depuis votre Espace Client, en cliquant sur Conso/Factures
    • Depuis l'application Vini Conso (Téléchargeable depuis l’App store ou Android Market)
    • En appelant le 223

    Afin de mieux gérer votre consommation, un SMS d’information vous sera envoyé dès l’épuisement de votre crédit Internet Mobile à la Demande.

     

    Internet Mobile à la demande : Service non disponible pour les clients Internet Mobile en Prépayé (IMP), clients Vini localisés sur un réseau étranger et clients étrangers localisés sur le réseau Vini.

    Couverture réseau : Internet Mobile à la Demande est disponible sur le réseau 3G+ de Vini. Dans une zone non couverte par le réseau 3G+ ou si l’accès au réseau est momentanément indisponible, l’abonné est basculé sur le réseau 2G de Vini, à l’exception des services ne fonctionnant que sous les normes EDGE/3G+.

    Compatibilité mobile : Il doit être compatible avec le réseau 3G+ de Vini.

    Durée de validité du volume acheté : Celle-ci est enclenchée dès réception du SMS de confirmation envoyé par l’opérateur Vini. Au terme de sa durée de validité, le crédit accordé est perdu.