Voici le guide des voyants du routeur Vinibox 4G.
Les voyants se situent à l’avant du routeur. Voici leur état en fonctionnement normal :

Guide des voyants :
Lors d’un souci de connexion internet, vérifiez vos voyants avant de contacter notre service client :
Power

Allumé : l'appareil est sous tension.
Éteint : l'appareil est éteint
Témoin de réseau

Vert clignotant : Enregistré en 3G
Bleu clignotant : Enregistré en 4G
Vert fixe : Connecté en 3G
Bleu fixe : Connecté en 4G
Rouge fixe : La carte NANO SIM n’est pas disponible ou l’appareil n’est pas enregistré sur le réseau.
Wi-Fi / WPS

Bleu clignotant : Une connexion WPS est disponible
Bleu fixe : Le Wi-Fi est activé
Eteint : Le Wi-Fi est désactivé
LAN/WAN

Allumé : le port WAN ou LAN est connecté.
Éteint : le port WAN ou LAN n'est pas connecté
Signal

Excellent
Bon
Faible
Aucun signal

8 – WPS
Appuyez sur le bouton pendant 3 secondes pour activer la fonction WPS. La fonction WPS sera automatiquement désactivée si une connexion WPS est pas établi dans les 2 minutes.
9 – Power
• Appuyez pendant 3 secondes pour éteindre votre appareil.
• Appuyez pendant 1 seconde pour allumer votre appareil.
10 – Antenne externe
Port d’installation des antennes externes pour améliorer la réception du signal
11 – Téléphone
Connecter un téléphone pour recevoir ou émettre des appels
12 – LAN/WAN
Utilisé pour se connecter à une source Internet ou à des appareils filaires tels que ordinateurs ou commutateurs.
13 – LAN
Utilisé pour se connecter à des appareils filaires tels que des ordinateurs ou des commutateurs
14 – Connecteur marche / arrêt
Utilisé pour se connecter à l'adaptateur secteur
Lorsque le routeur télécharge et installe les mises à jour logicielles, vous verrez les indicateurs clignotent et s'éteignent dans une séquence.
N'éteignez pas votre routeur pendant cette période, sinon cela pourrait entraîner un dysfonctionnement de l’appareil.