Services & Options
 

     

      Vini & Moi

    Avec l’application mobile Vini & Moi, accédez en un instant à tous vos contrats Vini Mobile, Internet, Télévision et Téléphonie Fixe !

    L’application vous permet de gérer toutes vos offres facilement : consulter votre encours de consommation, changer d'offre, gérer vos options, payer votre facture en ligne, recharger une ligne mobile, etc.

     

     

     

    Où télécharger cette application ?

    Cette application est disponible sur le Play Store pour les téléphones sous Android et sur l’App Store pour les iPhone.

    Google Play Store

    Télécharger dans l'App Store

     

    Disponible pour : Tous les clients

    Tarif : Application gratuite

     

     

    Internet Mobile

    Pass Internet Mobile

    Boostez votre forfait Vini Like, Vini Open ou Internet Mobile ONLY et connectez-vous à Internet sans vous priver !

    Clients Like, Open et Internet Mobile ONLY,  profitez du réseau 4G avec les Pass IM !

    Tarifs

    Tarif au Mo en hors-forfait : 2 F/Mo supplémentaire

     

    Comment souscrire ?

    • Par SMS au 70 04

    Envoyez le volume souhaité suivi de votre Vinipass (envoi gratuit).
    Exemple : 5Go123456

    • A partir de votre Espace Client (clients Vini Open, Vini Izi+ et Vini Like)

    RDV sur la page https://clients.vini.pf/portal

    A partir de votre appli Vini Compagnon

    Envoyez le SMS en sélectionnant le volume Internet souhaité pour votre Option BOOST.

    • ​Via le 39 50

    Contactez notre Service Client muni de votre Vinipass.

    • En Point de Vente : Boutiques Vini, Tahiti Phone et Bureaux de Poste

    RDV en Point de Vente muni de votre pièce d’identité.

     

     

     

    Comment acheter ?

    • A partir de votre Espace Client Vini (clients Vini Like, Vini Open et Internet Mobile ONLY)

    RDV sur la page https://clients.vini.pf/portal

    • En Point de Vente : Boutiques Vini, Tahiti Phone et Bureaux de Poste

    RDV en Point de Vente muni de votre pièce d’identité.

     

     Accédez à l'assistance Pass Internet

    Tarifs : Exprimés en TTC. TVA appliquée : 13% pour les offres + 1% Taxe CPS.

    Pass Internet Mobile : Volumes supplémentaires (descendant et ascendant) disponibles à tout moment via l'Espace Client ou l'application Vini & Moi.

    Possibilité de reporter l’achat sur la prochaine facture de l’Abonné dans la limite de 10 Pass maximum par cycle de facturation pour une même ligne.
    Les Pass Internet peuvent être achetés avant que le volume du forfait Internet Mobile ONLY soit épuisé. Les clients en impayé ne sont pas éligibles au paiement différé. Durée de validité de 30 jours à compter de la date d’achat.

    Débits : Débits réels constatés.

     

    SOS crédit, ‘Ei tauturu ia ‘oe

    Ne tombez plus en panne de crédit !
    Quand vous n’avez pas assez de crédit, souscrivez immédiatement à SOS CREDIT et envoyez « SOS CREDIT » au 71 00.

    Comment ça marche ?
    Chez Vini nous sommes avec vous en cas de besoin ou dans les moments urgents. C’est pourquoi avec SOS CREDIT nous vous faisons une avance de 200 F. Lors de votre prochain rechargement, 200 F + 20 F de frais vous seront déduits.

    Disponible pour : Les clients Vinicard et les forfaits bloqués Vini Izi+ et Vini Like

    Tarif : Envoi du SMS au 71 00 gratuit. Frais de service 20 F.

    Tarifs : Exprimés en TTC. TVA appliquée : 13% + 1% Taxe CPS.

    Service réservé aux clients des forfaits bloqués Vini Izi+ et Vini Like sans condition d’ancienneté et aux clients de la gamme prépayée (excepté ceux en Vini Surf’n Go) d’une ancienneté de plus de 3 mois.

    Possibilité d’utiliser SOS CREDIT à plusieurs reprises à condition d’avoir remboursé le SOS CREDIT précédent.

    Service disponible uniquement en Polynésie française.

    Service non disponible pour les clients en Offre Flotte.

    SMS APL-MOI

    Plus de crédit et besoin de joindre votre entourage ?

    En attendant de recharger votre compte, faites-vous rappeler par vos proches (numéros mobiles en Polynésie française) avec le SMS APL-MOI.

    Comment profiter de ce service gratuit ?

    Pour profiter de ce service gratuit, envoyez simplement au 70 50 le numéro de mobile de la personne que vous cherchez à joindre. Vini lui enverra alors un SMS lui demandant de vous rappeler. Vous pouvez bénéficier de 10 SMS APL-MOI par mois, utilisables dès que votre crédit est inférieur à 20 F.

    Disponible pour : Les clients de la gamme prépayée (excepté ceux en Vini Surf’n Go) et les forfaits bloqués Vini Izi+.

    Tarif : Service gratuit

     

     

    Internet Mobile à la Demande (IMD)

    Internet 3G+ sur votre mobile, sans engagement, sur simple envoi d’un SMS.

    Choisissez le volume, envoyez gratuitement le code par SMS et profitez du haut débit directement sur votre mobile.

    Disponible pour : Les anciens clients Vinicard Classic et Vinicard Xtra

     

     

    Volumes Code par SMS Tarif F TTC Tarif au Mo Validité
    10 Mo IM10 100 10 1 heure
    50 Mo IM50 350 7 24 heures

    Avantages du service

    • Simple : envoyez gratuitement IM10 ou IM50 au 70 71
    • Libre : sans engagement
    • Accessible : à partir de 100 F seulement, partout et à n’importe quel moment

    Débits et zones de couverture

    • En débit 3G+ (Voir la carte de couverture 3G+) - débit entre 5 et 8 Mbit/s sur Gd PPT et 1 et 4 Mbits/s sur l’archipel de la Société
    • En débit GPRS sur le reste de la Polynésie française

    Comment ça marche ?

    Pour utiliser le service Internet Mobile à la Demande, vous devez configurer au préalable votre mobile: Rentrez comme Nom de Point d’Accès (ou APN) : internet

    Gérer sa consommation

    Vous pouvez suivre votre consommation Internet Mobile à la Demande à tout moment et de plusieurs façons :

    • Par SMS, en envoyant le mot "conso" au 71 00 (envoi gratuit)
    • Depuis votre Espace Client, en cliquant sur Conso/Factures
    • Depuis l'application Vini & Moi (Téléchargeable depuis l’App store ou Android Market)
    • En appelant le 223

    Afin de mieux gérer votre consommation, un SMS d’information vous sera envoyé dès l’épuisement de votre crédit Internet Mobile à la Demande.

     

    Tarifs : Exprimés en TTC. TVA appliquée : 13% + 1% Taxe CPS.

    Internet Mobile à la demande : Service non disponible pour les clients Internet Mobile en Prépayé (IMP), clients Vini localisés sur un réseau étranger et clients étrangers localisés sur le réseau Vini.

    Couverture réseau : Internet Mobile à la Demande est disponible sur le réseau 3G+ de Vini. Dans une zone non couverte par le réseau 3G+ ou si l’accès au réseau est momentanément indisponible, l’abonné est basculé sur le réseau 2G de Vini, à l’exception des services ne fonctionnant que sous les normes EDGE/3G+.

    Compatibilité mobile : Il doit être compatible avec le réseau 3G+ de Vini.

    Durée de validité du volume acheté : Celle-ci est enclenchée dès réception du SMS de confirmation envoyé par l’opérateur Vini. Au terme de sa durée de validité, le crédit accordé est perdu.