Nous vous conseillons d'opter pour le prélèvement automatique afin d'avoir un règlement de vos factures dans les délais et sans vous préoccuper chaque mois de votre règlement.
Le prélèvement automatique est gratuit mais des frais bancaires peuvent être occasionnés lors de sa mise en place. Renseignez-vous auprès de votre banque.
Depuis l’application Vini & Moi ou bien votre Espace Client en ligne, rendez-vous dans le menu facturation pour régler votre facture :
Vous avez également la possibilité de régler votre facture dans toutes nos boutiques Vini ainsi que dans les bureaux de poste.
Plusieurs services vous permettent d’obtenir le montant de votre facture et votre encours de consommation.
Envoyez « CONSO » par SMS au 71 00 pour recevoir votre encours de consommation ou bien « FACT » pour obtenir le montant de votre facture.
Astuce : Pour éviter de retenir les codes et numéros de nos services SMS, pensez à télécharger l'application Vini Compagnon.
Grâce à l’application Vini & Moi, vous pouvez suivre votre encours de consommation de façon simple et rapide pour l’ensemble de vos offres et également accéder au montant de vos 3 dernières factures.
Pour accéder à tout moment à toutes vos factures depuis votre ordinateur ou votre téléphone, passez à la facture électronique Vini .
Disponible gratuitement sur le Play Store et l'App Store.
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Vous pouvez également y accéder depuis votre Espace Client en ligne.
Tous les services de suivi conso et facture
Les services Vini qui vous permettent de contrôler vos consommations ou bien de connaître le montant de votre facture mobile.
Astuces : Nous vous proposons plusieurs astuces afin de vous aider à maitriser votre consommation data : IOS et Android
Vous pouvez bloquer votre forfait Vini Like ou Vini Izi+ au palier de votre choix grâce à l’option de blocage
Option de blocage des forfaits Vini Like et Vini Izi+
Ce service vous est offert par Vini et est disponible 24/24h pour tous usages (3G, voix ou sms).
Attention : le blocage à un montant de dépassement prédéfini ne peut être changé qu’une seule fois par mois.
Il comprend 4 options de blocages :
Vous pouvez activer le service de blocage :
- Le mot « BLOQUE » + espace + Vinipass
- Le mot « DEBLOQUE » + espace + Vinipass
Pour définir un montant de plafonnement :
- Le mot « BLOQUE 500 » + espace + Vinipass
- Le mot « BLOQUE 1000 » + espace + Vinipass
- Le mot « BLOQUE 1500 » + espace + Vinipass
Vous pouvez également bloquer une autre ligne que la vôtre (celle de votre enfant par exemple) en envoyant « bloque vinipass 87XXXXXX ». Le Vinipass doit être celui associé à la ligne concernée.
Horaires de nos services : De 7h30 à 17h du lundi au jeudi. De 07h30 à 16h00 le vendredi. De 08h00 à 12h00 le samedi.