Gérer votre abonnement

Sur votre espace client

Accessible 24h/24 votre espace client vous permet de modifier votre offre ou vos options directement en ligne.

Par téléphone au 3950

Pour gérer votre (vos) ligne(s) Vini, vous n'avez plus besoin de vous déplacer sur un point de vente. Il vous suffit d'appeler le 3950 muni de votre Vini Pass. Toutes les opérations sont possibles sauf la résiliation de votre ligne et le remplacement de votre carte SIM. Les opérations sont enregistrées directement pendant l'appel. Il n'y a pas de délai de traitement supplémentaire.

Dans les boutiques Vini

Muni de votre pièce d'identité, votre demande est traitée immédiatement.

Trouver une boutique Vini

Chez un distributeur agréé Vini

Vous avez toujours la possibilité de faire vos opérations sur l'un de nos points de ventes agréés Vini mais il faudra vous munir de votre pièce d'identité. Il y a un délai de 48h pour le traitement de votre demande.

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Par écrit

Vous pouvez aussi nous écrire à Vini - Service clients - BP 440 98713 PAPEETE ou nous envoyer une télécopie au 487248

Résilier votre Contrat

Pour résilier votre contrat d’abonnement, vous devez adresser un courrier avec Accusé de réception à Service Clients Vini BP 440 98713 Papeete.

Attention :

  • vous devez vérifier si votre contrat n’est pas sous engagement. Si c’est le cas et hors motif légitime, vous serez facturé des mois d’abonnement restant dus jusqu’à la fin de votre engagement (sauf pour les clients sous engagement – ou réengagement – pour 24 mois et qui ont dépassé les 12 premiers mois d’engagement : les sommes qui leur seront réclamées seront plafonnées au quart des mois d’abonnement restant dus).
  • si vous êtes en forfait bloqué, votre crédit de rechargement sera perdu après la résiliation de votre ligne.