Vous déménagez

Demandez le transfert de votre ligne fixe
 

Lorsque vous changez de domicile, vous devez formuler une demande de transfert de ligne auprès de votre bureau de poste.

Tous les services (ADSL, liste rouge, etc.) seront automatiquement transférés avec votre ligne.

Si vous déménagez sur la même île, vous conservez votre numéro de téléphone actuel.

Si vous changez d'île, un nouveau numéro vous sera attribué. Optez pour le service du répondeur automatique géré par ONATi pour communiquer à vos correspondants votre nouveau numéro.

 

- Effectuer votre demande en boutique Vini ou en agence Fare Rata.

Vous devez être muni :

  • D’une pièce d’identité,

  • D’une copie de facture ou du contrat EDT, portant les références techniques EDT du compteur électrique de votre nouvelle adresse et d'un plan de situation géographique, le plus précis possible de la nouvelle adresse et/ou le numéro de téléphone du voisin proche...
     

- Facturation

Deux factures téléphoniques seront éditées le mois suivant votre transfert :

  • La première clôturant votre compte téléphonique à l’ancienne adresse,

  • La deuxième relative à la nouvelle adresse.
     

Les frais de transfert apparaîtront sur la deuxième facture.