Problèmes avec votre décodeur

Vous avez des soucis d'affichage de votre décodeur, découvrez comment résoudre ces problèmes.


J'ai un message d'erreur "TV non compatible"

Pour une TV 4K, vérifier si une entrée HDMI spécifique doit être utilisée. Le cas échéant, configurez le bon réglage HDMI dans le menu dédié de votre téléviseur. 
Si votre téléviseur est connecté :
Vérifiez si une mise à jour du téléviseur est nécessaire.

Vous pouvez aussi nous contacter en appelant le 39 50.
 

J'ai un écran noir sur certaines chaines lors du zapping

- Si des chaînes de votre abonnement affichent un écran noir, commencez par débrancher, comptez jusqu'à 10 puis rebrancher l'alimentation de votre décodeur.

- Si le problème est toujours présent, vous pouvez réinstaller le décodeur via votre télécommande en sélectionnant la touche Menu, puis >Réglages>Réinstallation
Vous aurez besoin de saisir à nouveau votre code WIFI .
 

J'ai écran bleu ou un message "Pas de signal"

Cela est généralement dû à un choix d'entrée d'une source extérieure sur la télécommande de votre téléviseur qui ne correspond pas à celle où est réellement raccordée le décodeur au téléviseur.

Sélectionnez la bonne entrée source via la télécommande de votre téléviseur (touche de la télécommande téléviseur comportant une flèche dans un carré : -->¨)

Le cas échéant changez et testez le câble HDMI reliant le décodeur au téléviseur.