LA FILE D’ATTENTE DIGITALISÉE

Fini les tickets, Vini vous aide à mieux gérer votre temps d’attente.
Comment ?
En boutique, grâce à la borne d’orientation
En seulement 3 clics, je m’insère dans la file d’attente
- Je choisis le motif de visite
2. Je rentre le prénom par lequel je vais être appelé par le conseiller
3. Je valide
Je connais le temps d’attente estimé
Je connais le nombre de personne devant moi
Et en plus, j’ai le choix entre les 3 langues : français, tahitien et anglais
Vini, une société éco-responsable grâce à l’utilisation de la borne digitalisée et la fin des tickets papier.
Fini les tickets, Vini vous aide à mieux gérer votre temps d’attente.
Comment ?
En boutique, grâce à la borne d’orientation
En seulement 3 clics, je m’insère dans la file d’attente
- Je choisis le motif de visite
2. Je rentre le prénom par lequel je vais être appelé par le conseiller
3. Je valide

Je connais le temps d’attente estimé*

Je connais le nombre de personne devant moi
Et en plus, j’ai le choix entre les 3 langues : français, tahitien et anglais
Vini, une société éco-responsable grâce à l’utilisation de la borne digitalisée et la fin des tickets papier.
A distance, avec l’application JeFile

Je peux :
- Visualiser le nombre de personnes et le temps d’attente estimé dans les boutiques à proximité
- M’insérer dans la file d’attente de la boutique de mon choix
- Suivre l’évolution de ma file d’attente
Et en plus, je suis alerté lorsque c’est bientôt mon tour.
En attendant mon tour, j’ai le temps de terminer mes courses ou tout simplement prendre un café.


A distance, avec l’application JeFile
Je peux :
- Visualiser le nombre de personnes et le temps d’attente estimé dans les boutiques à
proximité - M’insérer dans la file d’attente de la boutique de mon choix
- Suivre l’évolution de ma file d’attente
Et en plus, je suis alerté lorsque c’est bientôt mon tour.
En attendant, j’ai le temps de terminer mes courses ou tout simplement prendre un café.
Visionner la vidéo de présentation