Le forfait est débloqué par défaut et vous permet de mieux maîtriser votre consommation grâce à l'Option de blocage :
- Au montant de l'abonnement
- Ou en choisissant un montant de dépassement prédéfini (500 F, 1 000 F ou 1 500 F)
Comment ça marche ?
- En envoyant par SMS au 70 08 :
- Le mot « BLOQUE » + espace + Vinipass
- Le mot « DEBLOQUE » + espace + Vinipass
- Pour définir un montant de plafonnement :
- Le mot « BLOQUE 500 » + espace + Vinipass
- Le mot « BLOQUE 1000 » + espace + Vinipass
- Le mot « BLOQUE 1500 » + espace + Vinipass
- En apellant le Service Client au 39 50 en indiquant votre Vinipass
- En vous connectant sur votre Espace Client
- En vous rendant dans une de nos boutiques Vini, Tahiti Phone ou en bureaux de Poste
Si vous souhaitez garder la confidentialité de votre Vinipass, faites de votre téléphone pour votre enfant en composant : « mot clé » + espace + Vinipass + N° de la ligne Like.
Astuce : Votre appli Vini Compagnon peut aussi composer et envoyer gratuitement pour vous le mot clé par SMS.
Disponible pour les clients Vini Iti, Vini Nui, Vini Reva, Vini Like et Vini Izi+
Tarif : Service gratuit