Vini Favoris
Faites des économies sur le montant de votre facture Vini !
C'est un service qui vous permet de réduire de 30% le coût de vos communications vers les 3 numéros que vous appelez le plus souvent ou le plus longtemps. La réduction est valable 24h sur 24, 7 jours sur 7. Vous pouvez souscrire à l'option directement depuis votre Espace Client.
Disponible pour : Les clients Vini Iti, Vini Nui, Vini Open, Vini Like et Vini Izi+
Tarif : 454 F/mois
Durée engagement : L’option est soumise à une durée d’engagement de 3 mois.

OPTION DE BLOCAGE
Avec la nouvelle Option de blocage gratuite, ajustez votre montant de hors-forfait pour consommer plus librement !
Le forfait est débloqué par défaut et vous permet de mieux maîtriser votre consommation grâce à l'Option de blocage :
- Au montant de l'abonnement
- Ou en choisissant un montant de dépassement prédéfini (500 F, 1 000 F ou 1 500 F)
Comment ça marche ?
- En envoyant par SMS au 70 08 :
• Le mot « BLOQUE » + espace + Vinipass
• Le mot « DEBLOQUE » + espace + Vinipass
- Pour définir un montant de plafonnement :
• Le mot « BLOQUE 500 » + espace + Vinipass
• Le mot « BLOQUE 1000 » + espace + Vinipass
• Le mot « BLOQUE 1500 » + espace + Vinipass
- En apellant le Service Client au 39 50 en indiquant votre Vinipass
- En vous connectant sur votre Espace Client
- En vous rendant dans une de nos boutiques Vini, Tahiti Phone ou en bureaux de Poste
Si vous souhaitez garder la confidentialité de votre Vinipass, faites de votre téléphone pour votre enfant en composant : « mot clé » + espace + Vinipass + N° de la ligne Like.
Astuce : Votre appli Vini Compagnon peut aussi composer et envoyer gratuitement pour vous le mot clé par SMS.
Disponible pour les clients Vini Iti, Vini Nui, Vini Reva, Vini Like et Vini Izi+
Tarif : Service gratuit

Blocage Internet Mobile
Vous pouvez bloquer l’utilisation de l’Internet Mobile avec votre forfait quand vous le souhaitez et sans frais !
Comment ça marche : Pour activer votre blocage, rendez-vous dans votre Espace Client.
Disponible pour les clients Vini Iti, Vini Nui, Vini Reva et Vini Like
Tarif : Service gratuit
Suivi de facture
La facture détaillée
Vous souhaitez contrôler mensuellement les appels émis depuis votre mobile ? Demandez votre facture détaillée ! Vous recevez dès lors sur vos prochaines factures mensuelles le détail de tous les appels émis et des appels renvoyés. Y figureront les jours et heures d'appel, les numéros appelés, les durées et les coûts (hors taxe) des communications.
Disponible pour : Les clients Vini Iti, Vini Nui, Vini Reva, Vini Open, Vini Like et Vini Izi+
Tarif : Option gratuite
La facture détaillée ponctuelle
Si vous ne souhaitez pas attendre votre facture mensuelle pour en connaître le détail, faites une demande de « facture détaillée ponctuelle » en vous rendant dans l'une de nos boutiques Vini. Ce service vous sera facturé 1 604 F.
Disponible pour : Les clients Vini Iti, Vini Nui, Vini Reva, Vini Open, Vini Like et Vini Izi+
Tarif : 1 604 F/mois
SMS Facture
Vous voulez êtes prévoyant et ne plus avoir de surprise en fin de mois ?
Demandez à tout moment le montant de votre dernière facture mensuelle Vini émise et son échéance de règlement en envoyant par SMS
« FACT » au numéro suivant : 7100.
Vous recevrez en retour l'information suivante par SMS : « Votre facture mensuelle du 15/xx/xx est d'un montant de xxxx F TTC, votre prélèvement automatique sera effectué à partir du 30/xx/xx ».
Disponible pour : Les clients Vini Iti, Vini Nui, Vini Reva, Vini Open, Vini Like et Vini Izi+
Tarif : Option gratuite
Suivi consommation
SMS CONSO
Vous pouvez demander à tout moment l'état de votre consommation téléphonique en envoyant par SMS le message « CONSO » au numéro suivant : 71 00.
Vous recevrez en retour l'information suivante par SMS :
- la date et l'heure de la dernière mise à jour de l'encours de consommation
- le pourcentage atteint de votre crédit de communication suivant le type de forfait
- le montant en F.CFP des communications (comprenant les communications facturées hors-forfait)
Exemple : « Au 25/09/2018 à 18h15, il vous reste 3 551 F de votre crédit principal (soit 2h41min d'appels locaux) et 3 890 F de crédit SWE (soit 2h55min d'appels). »
Cette option fonctionne à l’international, cependant le SMS au 71 00 devient payant au tarif Roaming en vigueur.
Disponible pour : Tous les clients
Tarif : Service gratuit
Web Conso
Suivez vos consommations sur les 6 derniers mois partout et à tout moment depuis l’Espace Client (profil Gestionnaire uniquement).
- Consultation en temps réel du détail des communications
- Possibilité d’exporter le détail des communications
Disponible pour : Tous les clients
Tarif : 681 F/mois
Encours de consommation (Par serveur vocal)
Consultez votre encours de consommation, par un simple appel au 223.
Disponible pour : Vinicard et Vini Izi+
Tarif : 33 F/appel
SMS alerte de dépassement de consommation tout usage
Soyez informé automatiquement par SMS de l’état de votre consommation (voix local & roaming, SMS local/International/roaming, data local & roaming…).
Les paliers d’alertes sont les suivants :
- à 90% de votre forfait
- à 5 000 F de dépassement (uniquement pour les Vini Izi+ et pour les Vini Like)
- à 10 000 F de dépassement
- à 20 000 F de dépassement
- à 50 000 F de dépassement
Disponible pour : Tous les clients
Tarif : Service inclus
SMS alerte de consommation Internet Mobile en local
Recevez gratuitement 3 SMS successifs (5 000 F pour Vini Izi+ et Vini Like uniquement, 10 000 F, 35 000 F et 70 000 F) vous informant de l’état de votre consommation hors-forfait Internet Mobile en local.
Disponible pour : Tous les clients
Tarif : Service inclus
SMS alerte de consommation Internet Mobile à l’étranger
Lors de votre 1ère connexion Internet Mobile à l’étranger, volontaire ou involontaire, recevez un SMS d’information.
Par la suite, recevez également un SMS d’alerte à chaque fois que vous avez atteint les paliers de consommation suivants : 10 Mo, 50 Mo, 100 Mo et 200 Mo.
Lorsque vous atteignez les paliers 50 Mo, 100 Mo et 200 Mo, le service Internet Mobile à l’étranger sera automatiquement bloqué. Si vous souhaitez continuer à utiliser ce service, vous devrez le débloquer par SMS.
Disponible pour : Tous les clients
Tarif : Service inclus
SMS blocage/déblocage de l’Internet Mobile à l’étranger
Envoyez par SMS au 7033 le mot :
- « BLOQUE » pour empêcher les connexions
- « DEBLOQUE » pour permettre les connexions
Disponible pour : Tous les clients
Tarif : A l’acte (De Polynésie française : SMS gratuit / De l’étranger : tarif SMS Roaming en vigueur)
Tarifs : Exprimés en TTC. TVA appliquée : 13% + 1% Taxe CPS.